Index du forum >> Discussions diverses >> probleme lecture de viédo

probleme lecture de viédo

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • bonjour ,suis je le seul à avoir dezs problemes pour lire les video ? notamment celle du solo de highway to hell , ou je n'ai que le son qui se lance , la vidéo elle reste noire . je suis sous mac , et j'ai essayé ces trois navigateurs : firefox , chrome et safari .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • ha désolé je ne connais pas MAC .... mais je crois que Michel 31 connais les Macs...attends si je ne me trompe pas il va te répondre...

HOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! TOC TOC TOC MICHOUUUUUUUUU !! TU TE RéVEILLES le MONSIEUR à BESOIN de TOI !!!

Excuse le , il dort tout le temps , il est du SUD !!! lol

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Salut!!
    Si tu n'arrives pas à lire les vidéos avec firefox par ex. c'est qu'il te manque un plug'in .
    Si tu etais sous windows je te dirais silverlight!!
    Mais bon... google est ton ami. wink
    Attention c'est un forum de guitaristes donc je te dis ça pour eviter d'entamer des post "techniques" !!! wink
    ou alors en MP !!!
    A+ Calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux chez moi ça fonctionne avec safari ou firefox, sans problème, éventuellement, il faut que tu installes perian

@+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi aussi ça marche nickel, avec la chaleur qui fait faut pas trop m en demander heureux au pire essaie la technique n• 1 éteins et rallumes l ordi, sur mon Mac quand y'a un truc qui bug ce qui est rare ça marche tout le temps, sinon vois si t as pas une mise à jour en retard

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page