Index du forum >> Présentation >> salut tout le monde

salut tout le monde

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Twin Reverb
  • Salut tout le monde wink .

je suis une jeune guitariste guitar de 29 ans et j'habite en normandie. Je joue de la guitare et je chante toute seule depuis 5 ans et je regarde depuis 1 ans les cours de ce site. Je me décide de m'inscrire sur le forum pour participer et peut être rencontrer des musiciens de ma région pour former une groupe. J'aime le rock, la funk, le trip hop, le hard rock et le metal aussi un peu. guitar guitar guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • Beh on pourra pas dire qu'ici c'est rare le normand (comprenne qui pourra heureux )

Bienvenuzatoua et oui dis nous tout, raconte nous ton matos ce que tu aimes jouer toussa toussa ^^

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• Newbie
    Newbie

Ampli : Twin Reverb
  • salut,
    je possède une Fender Stratocaster de 64. Une série L pour les connaisseurs wink et j'ai aussi un Fender Twin Reverb de 64 aussi. Pour les effets j'ai une pédale Wha-Wha Boomerang très vieille aussi mais je ne connais pas l'année et une disto Big Muff Pi de 1972. wink Avant de me dire que je suis riche ou que j'ai de la chance, il faut savoir que j'ai eu ce matériel par mon papa. C'était le sien et il me la donné.

je joue aussi de la flûte traversière depuis 15 ans mais ça n'a pas trop de rapport heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Haaan ! il est bien gentil le paternel de t'avoir laissé ce joulie matos

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale