Index du forum >> Présentation >> salut tout le monde

salut tout le monde

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Twin Reverb
  • Salut tout le monde wink .

je suis une jeune guitariste guitar de 29 ans et j'habite en normandie. Je joue de la guitare et je chante toute seule depuis 5 ans et je regarde depuis 1 ans les cours de ce site. Je me décide de m'inscrire sur le forum pour participer et peut être rencontrer des musiciens de ma région pour former une groupe. J'aime le rock, la funk, le trip hop, le hard rock et le metal aussi un peu. guitar guitar guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • Beh on pourra pas dire qu'ici c'est rare le normand (comprenne qui pourra heureux )

Bienvenuzatoua et oui dis nous tout, raconte nous ton matos ce que tu aimes jouer toussa toussa ^^

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• Newbie
    Newbie

Ampli : Twin Reverb
  • salut,
    je possède une Fender Stratocaster de 64. Une série L pour les connaisseurs wink et j'ai aussi un Fender Twin Reverb de 64 aussi. Pour les effets j'ai une pédale Wha-Wha Boomerang très vieille aussi mais je ne connais pas l'année et une disto Big Muff Pi de 1972. wink Avant de me dire que je suis riche ou que j'ai de la chance, il faut savoir que j'ai eu ce matériel par mon papa. C'était le sien et il me la donné.

je joue aussi de la flûte traversière depuis 15 ans mais ça n'a pas trop de rapport heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Haaan ! il est bien gentil le paternel de t'avoir laissé ce joulie matos

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Salut à toi jeune normande!!! wink
    Bienvenue sur ce site ...merveilleux!!!
    Moi aussi je suis un "jeune vieux" guitariste d'origine normande!!!
    Eclates toi bien sur le fofo tu y trouveras de tout!!!
    des normands, des landais, des parisiens, des "gens du nord", du sud, de l'est ,de l'ouest, toute la france et meme plus....
    y a des folkeux, des metalleux, des hard rokeux,des "jeunes vieux, "des "vieux jeunes",...... de tout!!! wink
    J'espère que tu trouveras ton "bonheur" dans tout ce fatras!!!!
    Y a même des "tetedenoeuds".... comme moi!!!
    amuses toi bien et bonne gratte!!!
    A+ Calliper
    Et je rajoute beaucoup d'humour!!!

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Fallait pas lui diiiiire !!
    Je comptais lui acheter une poignée de carottes heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Son avatar est blonde mais c est pas une lapine bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • Bienvenue sur le forum décibelle !

heureux De toute façon, elle joue de la funk, donc c'est impossible qu'elle vende sa strat et puis son père le lui a interdit du reste !

@+

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Bienvenue! Joli matos. Tu peux toujours essayer de brancher ta flute traversière sur ton Fender et voir ce qui sort.
    Sinon, y a la partie du début de Stairway to Heaven que tu peux jouer à la flute en même temps que la guitare heureux

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bienvenue... Mouais en Principe les Normandes ont mauvais caractère ...et elles ne sont pas

belles, donc ton pseudo aurait du être : Décimoche... amuses toi bien quand même...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • heureux Ben dis donc astroninou, d'habitude quand une demoiselle s'inscrit c'est rimes et compliments à en faire beugguer (beugler?) le site et là que lis je sous mes yeux embrumés? De la discrimination anti normande? hum hum Saches mon cher Astro que l'on peut être Normande sans être vache pour autant, tout autant que les bretonnes ne sont pas forcément des tonneaux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• IL fait sa tête de cochon heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • J'exige que lorsque c'est sensée être une femme, (chose pas encore prouvée)) que l'on

puisse faire une fouille au corps !... Ben quoi, je vous signale, que nous sommes en

vigipirate en ce moment sur ce Forum, à cause des terrorismes Trolls que nous subissons...

Donc , partant du Principe qu'il ne vient pour ainsi dire jamais une vraie femme ici,

Et qu'en plus elle à un Matériel que même David Gilmour rêverait d'avoir... et qu'en plus

elle a joué du pipo plus de 10 ans... Enfin , Si c'est vraiment une vraie Décibelle...

Je me ferais pardonner...

Mais bon j'espère que vous comprendreez chers zamis le Bien fondé de mes doutes...

A bon entendeur Porc Salut... hum

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • heureux ASTROLIUS, tu serai pas un peu parano ?

Haut de page