Index du forum >> Discussions diverses >> bravo au créateur(s)

bravo au créateur(s)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • bonsoir je tenais a dire bravo au(x)créateur(s)de se forum il déchire serieux j'adore en plus il est vraiment simple a comprendre part rapport a d'autre forum ou c'est le fouilli encore bravo et une trés bonne entente ici guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Comme dirait Astrolepetitrobot, le créateur est notre dieu a tous alias Nico love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • oui en plus c'est un boss a la gratte je viens de' regarder une video de lui sur le morceau van hallen attention c'est un ouf encore mieux que l'original bravo l'artiste nico chapeau bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Le copain à ma belle mère est un gratteux qui se prend pour un dieu, je lui ai montre cette vidéo, il ne se prend plus que pou un demi dieu bravo ( ceci dit il est mega fort aussi) heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Merci topher62 pour le compliment. Je remercie au passage le site du zéro qui m'a plus qu'aidé dans la mise en place du forum.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • sazlut nico mais de rien je ne dit que la vérité au passage comment fait tu pour retenir autant de note pour un seul morceau?moi perso mon cerveau ne suivrai pas heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • MAÎTRE NICOOOOOOOOOOOOOOO !!! QUE FAIS-TU ICI !!! RETOURNE TOUT DE SUITE auprès de ta Dulciné et DONC RETOURNES EN VACANCES Noméo !! Sinon tu vas nous revenir Blanc comme
    un CHICON (c'est un Endive...)
    Fo queue tu reviennes aussi marron que ton site !!!

Gros Bisous à DElphine et BONNES VACANCES cool MAÎTRE VENERé....!!!! love redface bravo bravo guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Haut de page