Index du forum >> Présentation >> hello ladies and gentlemen it is matt in the place !

hello ladies and gentlemen it is matt in the place !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : épiphone lespaul model standar
    Ampli : fender twin (1982)
  • salut à toute et a tous qui lit mon sujet en se moment ( haha ) moi c'est matthieu 14 ans amateur de guitare électrique depuis mes 10 ans et je compte pas m’arrêter en si bon chemins coolc'est pour cela que je viens adhérer a se site ^^
    j'écoute presque tout les type de musique que la guitare électrique a sue embellir comme métallica slipknot , red hot chili peppers , pink floyd , the who et tan d'autre ...
    Mes amies croient que je suis un extraterrestre mais non selon moi je n'écoute que se qui a de bon du rock je ne veut pas me faire envenimer par la vague de ma génération les pop-eu haaaa sauver moi diablo
    mes instrument se résume a une fleabass et épiphone lespaul standar sans oublier une fender coustique et un ampli marshall mg 30 fx
    sinon je ne suis pas dans un groupe ( trop jeune selon moi ) j’habite près de Caen en basse Normandie merci d’avoirs lue jusqu'au bout et j'ai hâte de faire connaissance avec se fabuleux forum de gratteux guitar

PS : ah oui j'allais oublier ne faite pas attention au faute d'orthographe heureux

mes du déodorant pour ne jamais baisser les bras ! cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bienvenue MATTHIEU ...Tu n'auras le droit de faire de la Guitare que lorsque tu maîtrisera parfaitrement le Français !!!

VOILà ! BOUM pour ta première journée ici t'as une Colle de 4 heures !!!!

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue Matthieu, il est dur le cochon bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

• ah un cochon ! bon bas je pense que sa doit être comme ça avec tout le monde heureux
    sinon merci bien .

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Ah, si Astrolius t'a dans le groin, ahahahah fais gaffe !
    bravo

Non no problem, c'est juste sa manière de te souhaiter bienvenue, tu sais il a du mal a s'exprimer le pauvre ... C'est un cochon et il est agé en plus, on peut pas lui en vouloir !

love Bisoux Astrolius bravo

Et bienvenue a toi jeune padawan heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • T'i,quiètes pas Matthieu j'rigole on prendra soin de toi ici ! amuses_toi bien

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Newbie
    Newbie

• je croyais que tu était un cochon sauvage et féroce mes tu as était bien domestiquer a se que je vois heureux

Haut de page