Index du forum >> Présentation >> Nouveau et besoin d'un petit coup de main

Nouveau et besoin d'un petit coup de main

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Squier Strat
    Ampli :
  • Salut a tous, voila j'ai un petit probleme je voudrais envoyer une vidéo( https://www.youtube.com/embed/lVC0TsvFuGU&feature=related ) à notre prof préfere car c'est la premiere fois que je vois une version aussi bonne et j'aimerais donc qu'il la mette en ligne a sa façon ^^. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le contacter donc si quelqu'un pouvais m'aider ou meme le faire je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Il n'y pas vraiment de difficulté ...
    L'intro se trouve facilement sur internet, il y a jute le roulement des doigts a prendre ...
    Pour savoir le jouer, vraiment c'est juste un peu de travail ...
    Et la suite, ben tu joues des arpèges sur les accords !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue à toi et Nico est notre célébrité et en tant que tel difficile à contacter heureux ceci dit il y a sur la page d accueil un lien pour proposer des morceaux soumis aux votes des membres et Nico s en inspire pour les leçons à venir.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • il est déja en vacances sur la PLAGE d'ECCEUIL... heureux donc pas joignable...

ET son secrétaire d'Etat BETOV est aussi en Vacances à ST LEON !... triste

Ne t'inquiètes pas arriman , je déconne pour mes zamis d'ici, Mais suis la procédure

que t'a conseillé Michel 31 et tu auras une chance un jour de voir ta vidéo réalisée

par notre MAÎTRE NICO, mais pour l'instant il part en vacance et arrête les Vidéos...

Mais rien ne t'empêche d'envoyer ta vidéo , il la verra ... peut-être avant de partir.

et si il cache une guitare dans son sac à dos , il s'entrainera , et en revenant il la

fera peut-être après Parisians Walkman qui est prévu avant toutes autres!!! redface

Bonne Semaine.

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Bienvenue amis metaleux

Un conseil si tu veux apprendre tes gammes, fait en 5-10 min à chaque début pour t'echauffer et sa rentre tout seul sans trop forcé.

• Newbie
    Newbie

Guitare : Squier Strat
    Ampli :
  • Merci a tous pour vos conseils (que je vais m'empresser de suivre ^^) et bonnes continuations.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • ANTHO Arrêtes de boire tu t'es gourré de TOPIC lol .... hum non non

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • xD je viens de m'en rendre compte !^^

Haut de page