Index du forum >> La guitare >> Guitare
Guitare
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 01/07/2012 à 12h50
- par SOADhermanosdesangre
-
Pays : France
Guitare : Peavey predator EXP plus
Ampli : Peavey - Bonjours à tous, j'ai déjà une guitare , mais , comme c'est une guitare avec Floyd Rose , c'est petit un peut galère pour jouer avec un autre accordage que Mi,La,Ré,Sol,Si,Mi.( la plupard des morceau que cherches à jouer sont avec des accordages différents
J'aimerais donc m'acheter une nouvelle gratte. Je voudrai votre avis sur la Cort X-2BK .J'aimerais bien me l'acheter mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut. Elle ne coute pas très chère ( ça dépend des sites ), et se serai pour jouer ( principalement ) du rock ou du métal... Pouvez vous aussi me dire si le site Woodbrass est fiable ( car j'aimerais la commander dessus ) ... Thank
SYSTEM OF A DOWN
- Posté le 01/07/2012 à 20h26
-
Ampli : Peavey - merci
c'est bien ce que je pensai si je la commande je le ferai sur woodbrass ( il sont en solde
)
SYSTEM OF A DOWN
- Posté le 02/07/2012 à 09h22
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - oui pour le site woodbrass tu peux y aller les yeix fermés
sinon t'as quoi comme budget guitare ?
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 02/07/2012 à 12h22
-
Ampli : Peavey - Je sais pas trop j'ai de coi m'en payer une chère mais l'autorisation c'est autre chose
... C'est pour ça que j'aime bien la Cort X-2BK je la trouve belle, et la série X de Cort est faite pour le rock et le métal . Comme elle est pas trop chère je peut me l'acheter .
Je suis pas sûr mais le budjet doit etre vers les 200 euros et un peut plus , oui c'est peut mais comme j'en ai deja une j'ai pas le droit de payer trop chere pour une autre ( et oui ... vivement les 18 ans
...)
SYSTEM OF A DOWN
- Posté le 02/07/2012 à 13h38
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-charvel-ds-3-st-black-p129071.html
je sais pas ce que ca vaut mais j'ai eu de très bons échos sur cette marque
- Posté le 02/07/2012 à 14h15
-
Ampli : Peavey - Je sais pas nn plus se qu'elle vaut je vais me renseingner ( je regardais les avis sur la Cort qui a pas l'air mal au finil ) je vais voir sa merci
( si quelqu'un connais une de ces deux
, qu'il me dite sont avis svp ... )
SYSTEM OF A DOWN
- Posté le 02/07/2012 à 14h28
-
Ampli : Peavey - Le seul petit inconvénient sur la charvel c'est qu'elle n'as pas de floyd ... oui je sais on peut s'en passer mais bon ... C'est plus drole de jouer avec un floyd
SYSTEM OF A DOWN
- Posté le 02/07/2012 à 14h28
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - ah bah moi justement je supporte pas les floyds
- Posté le 02/07/2012 à 14h33
-
Ampli : Peavey - Les floyd Rose sont un peut chien ( quand tu veut désacorder ta gratte et que tu peut pas mais un petit vibratto ...
SYSTEM OF A DOWN
- Posté le 02/07/2012 à 19h45
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Moi j'ai entendu parler d'une pédale qui peut baisser l'accordage, te mettre en drop D, des trucs comme sa ...
Enfin il me semble que cela existe, cela reviendrait peut etre mieux non ?
- Posté le 02/07/2012 à 19h52
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Ouais il existe une pédale qui permet de changer d accordage, neogeo en parle dans une vidéo, moi non plus j aime pas les Floyd, après regarde aussi du côté d ibanez, j ai une s470 qui se defend bien ( mais qui ne me convient pas) il me semble qu en occase il y en a des pas chères. J ai débuté avec une cort type strat j ai pas trop apprécié non plus
vois peut être avec tes parents pour augmenter un peu le budget, tu as l air sérieux une peu de charme et le tour est joué ( moi je peux pas résister)
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 02/07/2012 à 20h00
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Exact Neo parle de sa pédale, la Morpheus drop tune je crois, dans une de ses astuces, franchement il aurait pas dit qu'il l'utilisait sur toutes ses vidéos avec des acoordages différents je l'aurai pas deviné parce que le résultat sonore est bluffant.
- Posté le 02/07/2012 à 20h38
-
Ampli : Peavey - Ouai sa peut etre pas mal la pédale ( je vais voir ça )
mais de tt façon il me faudrai une nouvelle gratte vus que la mienne à un floyd rose ...
SYSTEM OF A DOWN
- Posté le 02/07/2012 à 20h53
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Chez ltd tu as aussi des grattes sympa avec électronique activé pour un son survitamine pour le métal, si tu as déjà un Floyd peut être tu as pas besoin d une deuxième avec ça grève le prix
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 02/07/2012 à 20h57
-
Ampli : Peavey - Michel31 je veut bien faire le sympa avec mes parents mais le soucie c'est pas l'argent j'ai plus d'argent que ça, le soucie c'est que comme j'ai 14 ans elle veut pas trop que j'ai une deuxieme gratte a mon age ( je suppose ) donc elle accepte mais si elle est pas trop chère ( donc autour de 200 euros ) ... comme j'aime bien la Cort et qu'elle est pas chère elle veut bien ... ( si il suffisait de faire le beau et le tout gentil pour avoir plus de tune et moin d'interdits je l'aurai deja fait
SYSTEM OF A DOWN
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 504
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : guitareK
Il y a actuellement 5 personnes en ligne sur le forum (5 visiteurs)