Index du forum >> L'amplification >> JCM 800

JCM 800 - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bon aujourd'hui j ai tester le tubemeinster18, malheureusement pou lui a côté j ai este un Marshall dsl15, comme je cherche le son marchall, le tube ne m a pas convaincu, non pas qu il soit mauvais mais un son très fenderien en Clean et gré hi gain moderne en sature, très précis et propre et moi je veux du sale, donc Marshall du coup. heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • hum Pffffffffff!!! t'es nounouille Michou !!!

Tu le couvre de poussières de chantier et hopp! l'ampli sera sale!

Bon week-end... redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • Avec un kit débutant, tu devrais pouvoir obtenir le son que tu recherche heureux

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Vais prendre un frontman ou un mg 10 ou un petit beringher bravo
    Dede c est pas pasque tes un cochon que je bosse salement bravo
    Sassés qu à l instar Ds mannequin qui font pas caca, moi je ne poussierise pas heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • d'ailleurs le look de la tête H&K est vraiment magnifique !
    Reste à ce que vous la testiez ... vite ^^

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • hop un petit apercu wink
    http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article803

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • je l'ai testée, j ai pas accroché, un son trop moderne et pas assez type, très neutre, idéal grosses saturations wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• dommage elle partait bien cette tête ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Elle est bien mais pas a mon goût, c est le son marshall qui me parle, du coup c est du h&k donc ça me parle moins, mais elle a des qualités indéniables, le clair est bien clair le saturé est nickel le boost est présent, l atténuateur pour la maison c est top, la red box aussi pour s enregistrer mais c est trop allemand tu vois trop carré dans le son heureux pour moi, et pourtant j aurais aime l aimer, mais bon y avait un marshall qui sonnait bien à côté alors.............

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• hahaha hier j'ai pu testé le seul ampli qui à mon sens a surpassé Marshall (pour ce que j'ai entendu irl) le Mesa Boogie Triple Rectifier ......... une bête de son dans TOUS les registres ! hum

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson Les Paul Sunburst
    Ampli :
  • Demain j'irai tester le Tubemeister, et je vous en dirai plus :)

Je regardé les testes du dsl 15, j'accroche pas, de manière générale je me détache de plus en plus de Marshall, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais bon pas certain que ces modèles là respire la qualité vu où ils sont produits.

Pour le Tube en écoutant les testes je trouve le son original, et pas neutre justement. Le crunch a l'air bien gras et ça, ça fait tout pour moi :). A mon sens beaucoup de personnes veulent un marshall, parce que c'est LA marque de référence, limite je trouve qu'avoir un marshall, et bien ce n'est pas vraiment avoir son propre son, après je ne critique pas et je n'ai aucun souci avec toi Michel :)

En plus la redbox incluse, ça lui donne un énorme point fort ! Après je ne dis pas que c'est un ampli de toute une vie, loin de là, mais il en est de même pour le DSL 15. J'etais persuadé qu'il me fallait un Marshall pour jouer du Guns, je trouve que ça n'est pas la bonne idée au final, aucun Marshall aucune Gibson sur le marché ne peuvent permettre de sortir un vrai son Slash, c'est ce que je pense en tout cas :)

Bonne soirée à vous :)

" La connerie c'est la décontraction de l'intelligence "

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • J ai de bon résultats avec mon ampli à modélisation et ma pédale, ceci dit le tubemeinster je l ai essayé à côté du marschall, sur la même gratte, et des amplis j en ai essayes, le hk est bourré de qualités, mais le
    Son ne me conviens pas, au départ j étais pas marshall, c est betov qui m à dit d essaye et bam, force est de constate que c est le son que j aime. Je l ai compare à un ht5 aujourd hui, sincèrement rien n est comparable en matière de son non plus, malgré les qualités du ht5. Pourtant ça m aurait bien arrange, y an à a250€ d occase près de chez moi. 640€ ça me fais chier, me manque plus qu à comparer avec un laney lionheart.
    Ceci dit 640€, je me dit que je vais prendre un ht5 en attendant et après un Vintage modern qui lui est plus que fabuleux à 1000€.

Haut de page