Index du forum >> Covers des membres >> cover du solo de The unforgiven

cover du solo de The unforgiven

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Newbie

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • va falloir bosser d'urgence l'aller retour ça t handicape beaucoup niveau rythmique

puis le bends sont faux pour certains attention

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Guitare : vigier indus
    Ampli :
  • oui les aller retours c'est mon gros point faible! sa me ralentis!

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Salut , c'est approximatif un peu sur le tout. Il y a encore du travail. keep rock'in :)

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • ho oui j'y travaille! en plus j'ai oublier plein de note non

c'est l'avantage de s'enregistrer on vois et entend plus facilement les erreurs! de même que les avis extérieur son important!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant de plus fais attention à la position de ton pouce derrière le manche qui n'est pas bonne.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Ben moi , je ne suis pas fan de métal donc je connais pas le morceau original et donc pour

moi j'ai juste écouter sans comparer, et j'ai ADORé ce que tu as FAIT !!!!... Attention,

je ne suis pas un champion de la guitare, au contraire, donc écoute l'avis des musicos

Martinov, Akirov et les z'autres...mais pour moi je pense que tu as un sacré potentiel

(peut-être dans des musiques plus douces genre pink floyd ou Guns'roses

Bonne semaine et BRAVO bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Désolé cher ami, tu as le même problème que moi, faut bosser davantage pour avoir des résultats plus aboutis, maintenant je me mets à jouer exclusivement le morceau sur la bandes originale afin de me discipliner dans le rythme, sinon ça part en cacahuète heureux après les notes c est de l apprentissage, et les bends même quand je crois qu ils sont justes hé ben
    Ils sont faux, c est dire l horreur du truc quand je m aperçois qu ils sont faux heureux
    Continues à bosser tu es sur la bonne voie, si astro croit à ton potentiel fonce non guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • merci de croire en mon potentiel, et content que tu es aimer Astrolius! heureux

c'est sur que je suis plus alaise sur des morceaux au passage moi rapide, mais justement je cherche a travailler la vitesse de mon aller retour et de la technique donc se solo et parfait pour moi (en plus j'aime bien les solo de kirt hammet et c'est l'un des plus abordable)!

dans tout les cas je vais le bosser, et je sais sur quoi bosser

merci de vos réponse wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • T'as piqué la Vigier d'Akiro? heureux
    Sinon, pas comme disent les autres, y a de l'idée, continue de bosser, et surtout, travaille l'aller et retours, c'est important.

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • merci

ha!! ma vigier j'arrive pas a m'en séparé!! guitar

je le bosse!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • GENOU MARCO t'es Vache !!! tu dis : pas comme disent les z'otes, il y a de l'idée...

Ben moi c'est caisse queue j'y disais , que c'était bien , bon ensuite, à lui de travailler le placement par rapport à la BT ...Mais moi, je trouve que c'est pas mal
    du tout et que j'aimerai être déja , à ce niveau là ...!!!

Je pense que pour l'instant, il devrait travailler des morceaux plus lents genre Pink floyd
    ou genre Slows... ensuite il pourra voir des morceaux plus accélérés.

Bon ok ok si je radote , dites moi le tout de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrr diablo non

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • J'ai visionné une autre vidéo ou tu montres comment s'enregistrer avec audacity et, j'ai juste une petite question, ou tu les trouves les backtrack ? Ah oui et aussi quand tu fais un petit réglage au niveau du son, j'ai pas ce que tu as, c'est normal ?

Edit : je me suis rendu compte que je me suis trompé de sujet triste désolé !

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar
Haut de page