Index du forum >> Présentation >> coucou a tous

coucou a tous

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Coucou à tous,
    Par où commencer je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans, j'ai joué de la guitare sèche pendant 3ans, puis la vie a fait que j'ai arrêté, y'a 2 ans je me suis mise à la guitare électrique, suite à une fracture du petit doigt je n'ai pas jouer pendant plus d'un mois, et j'avoue avoir perdue un peu mes bases, ce qui me démotive un peu, mais en vue de ce site je sens que la motivation va revenir ^^ Du moin je l’espère heureux

a+++
    Fanny

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • bienvenue, et ne t'inquiètes pas tes bases ne sont pas oubliées mais endormies, entraînes toi un peu sur les exos de nico et tu verras que tu reviendra vite à ton meilleur niveau.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • HOOOO FANNNNY BIENVENUE sur ce site....Tu es la FEMME du BOULANGER ? (avé l'accent Marseillais)...

Ne t'inquiètes pas pour ton petit doigt, on va t'apprendre à jouer avec tes pieds....

Enfin pas moi , Maître NICO...

Nous allons tout faire pour te remotiver, Tout , Tout , Absooooolummmmmenttt TOUT !!!

Des Massages des LES PAUL; pour que ta guitare soit décontractée...

NE t'inquiètes pas , il y a des personnes très sérieuses qui te donnerons des conseils
    Vitaux... Moi , heu ben j'essayerai de t'aider...

Tu sais quant'on nez un tit'cochon, c'est pas facile de jouer avec des sabots à la place
    des mains snifff triste j'ai toujours besoin d'être consoler... sniff....

Passez Madame de bon moment sur Forum... Et sachet(en cellophane) que je serai votre
    humble serviteur... Vieux,gros,moche,et pauvre, mais dévoué...)***

Respectueusement : * * * ASTROLIUS * * *

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Bienvenue à toi M'dame ou M'selle!

La motivation est la clé de tout ! trouve toi des morceaux que tu voudrais savoir jouer , des techniques que tu voudrais maitriser. Ce qui est important c'est de tjr avec des objectifs.

Mon cochon je sens comme un élant enthousiasme sortir de toi :).
    Sa donne koi la strato?aufaite^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tu parles j'ai pu m'en servir qu'une fois, Mon époustouflante c'est fait opérée des deux

mains et je me tape le ménage, les courses enfin tout le travail normalement réservé aux

femmes pendant que nous on joue de la Guitare!!! ou d'autres regarde le foot!!!...

_Enfin pour la seule fois que je l'ai prise, je dirais qu'elle mets en valeur le fait que

je suis un N U L L O S !!! Que quand je vois tout ce que vous savez faire, et que moi ,

je n'arrive pas à jouer le 10ème d'un début de morceau de chanson, mais faut dire, que

comme chez moi tout est fait on dirait pour m'empêcher de m'entraîner je ne suis pas

prêt de vous arriver à la cheville!!!... Mais ça n'empêche que ma FENDER STRAT je suis

hyper heureux de l'avoir....

MADAME FANNY pardon pour ce HORS-SUJET, involontaire, mais je me devais de répondre à

Monsieur MARTINOV Vladimir,krischka,olgatof,... JE vous demande donc de me pardonner et

je vous souhaite une bonne évolution sur ce Forum...

*** ASTROLIUS ***

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • heureux On trouve toujours les mêmes aux mêmes endroits heureux

...Sinon, bienvenue Fanny, prends une gratte qui traine sur le fofo et fais toi plaise... guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Merci a tous pour votre soutiens j'ai la motivation de m'y remettre alors j'y arriverais ^^ heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Monsieur LABELLE COU LLE ,Alias MAYA , tu as dis à FANNY, je te cite :

_ traine sur le fofo et fais toi plaise..

...Heuuu... C'est Qui , comme Membre du Forum ce : MonsieurPLAISE ???

Madame FANNY , j'ai même pô eu droit à un gros bisou snifff...

J'chui un tit'cochon malheureux quand queue j'ai pas de BISOUS ! Sniff***

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • heureux heureux

En tout cas, avec comme sex toy une grosse guitare, j'aimerais pas être ce M. Plaise non ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Salut à toi moustikou!!
    Tinquiétes pas tu n'es pas la seule à avoir "perdue" un peu de technique, un peu de motivation ..... un peu de "tout" quoi!! triste
    Je suis dans le meme cas que toi mais depuis que je "fréquente" le forum j'ai repris un peu la pêche wink
    Alors je te souhaite la bienvenue sur ce fofo et tu verras il n'y a pas que des "brelles" ici heureux
    Sauf moi peut-être...et encore!!
    A+ Calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Bienvenue à toi et je te souhaite une bonne reprise de la gratte et plein de motivation.

En effet Astro tu as fais un gros hors sujet surtout que je ne t'avais pas posé de question c'était Antho. heureux

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• HA ok MARTINOV VLADIMIR KRICHKATOFF !!! Ben tu aurais du me poser la question !!!na!
    ça veut dire que tu t'en fiches de ma réussite guitaristik avec ma Stratof Fenderov!!!

Bon j'arrête car je préfère laisser la place à la madame pour qu'elle nous parle d'elle...

huhuhuhuh... lol... heureux

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Que veux-tu savoir de moi Astrolius? Toutes mes plates excuses d'avoir oublié le bizouille, donc je me rattrape ^^ bizouillllllessssss heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci pour les "Bizouilles" .. Alors chère MâââDame avez-vous commencé à reprendre vos

cours de Guitare ?...

Ce que j'aimerai savoir de vous ? Et bien, Monsieur Michel31 me l'a dit :

_Il m'a dit que vous étiez une femme charmante, avec beaucoup de Charisme... Je n'en doute

pas...

_J'aimerai savoir si vous avez une idée de votre organisation, pour apprendre la guitare?

Avez-vous, programmé une tranche d'horaire , où vous pourriez , vous exercer ?...

_Je vous souhaite , beaucoup de réussite, et j'espère que vous allé pouvoir venir ici , le

plus souvent possible!...

GROS BISOUS. bravo guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Une femme charmante avec beaucoup de charisme, quand même ^^ mais je prends les compliments sa fais toujours plaisir heureux

Pour ce qui est de l’organisation, je ne joue pas encore régulièrement, entre le travail, les jours ou je pars chez ma copine au Havre (un p’tit clin d’œil à toi Astrolius ^^) je n’ai plus trop de temps pour m’y remettre complètement, mais bientôt quand ma chère et tendre viendras habiter près de moi j’aurais tout le temps de me remettre à la guitare en attendant je joue de temps en temps comme sa pour me faire plaisir et me remettre dans le bain.

Je ne vais pas oublier le bisou sinon je vais me faire gronder ^^

Bisoussssssss heureux

Moustikou

Haut de page