Index du forum >> Discussions diverses >> SUPER BONNE NOUVELLE (heu...pour MOUA !)

SUPER BONNE NOUVELLE (heu...pour MOUA !) - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • En effet tu peux blinder ta guitare. Moi je l'ai fait avec du papier d'aluminium et de la colle puis je l'aisouder sur un cable de masse qu'il y avait déjà sur la guitare(si tu veux je pourrai essayer de mettre des photos). Mais j'ai toujours un problème de ronfle quand mon potard de volume n'est pas au maximum.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Enfin Merci MARTINOFF , comme je t'ai dit je n'ai pas encore eu vraiment le temps de me

pencher sur le problème...Pour les Pédales BOSS CS 3, il faut la faire modifier pour 45 €

sur l'atelier Workshop MSM ... Enfin c'est dingue , t'achètes un truc et pour qu'il fonctionne bien faut le faire modifier, de qui se FOUTON lol !!!

POur la guitare ça peut venir aussi de mon interface TASCAM US-100 , je viens à l'instant

de lui mettre un fil de masse je vais essayer après... Par contre, je ne fais de la Guitare qu'avec mon Casque, sinon trop de problèmes de voisinage...

Je passe donc par ... Guitare>>Pédale Boss CS3 >> Pédale Boss BASSMAN Fender59 >> Pédale
    Multieffet ZOOM >> Interface TASSCAM >> USB ORDI>> renvoi direct( sans passer par Cubase,
    ni MAGIX Musique Maker =>>>et enfin mon casque >>>et ensuite mes zoreilles de cochon!

Donc bien sur le but c'est d'enlever 1 à 1 les pédales et autres pour réduire les parasites , et ensuite je vais essayer avec mes zo't guitares...

Problème ben faut que je trouve le temps...

Merci pour vos renseignements...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Sinon faudrat que t'essaye de mettre toute tes pédales à la masse ou que tes cables de patch sont de mauvaises qualitées.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Rhoooooo l'aut' il s'la pète !!! MES CABLES SONT TOUT NEUF !!!NA!!!

Par contre, je m'en vas vous raconter une histoire vous n'allez pas me croire....!

_Hier, j'ai fait une expérience, étant donné que mes doigts , posés sur les cordes annulaient le ronflement, je me suis dit , je vais me relier à ma guitare, donc je prends un fil, je le mets à mon poignet et je le relie à ma guitare, mais ça n'allais pas car,
    il faut vraiment faire pression sur le fil pour que le ronflement disparaisse...!

_J'étais déçu, j'enlève le fil autour de mon poignet, le fil était bien sur dénudé, je
    pars manger, car mon épousetoufflante m'appellait !!! ...

Après mangé, je reviens , je reprends ma guitare, mais déçu de mon expérience, je ne remets pas le fil , ( qui lui était encore branché sur la prise jack de la guitare...)

Je me mets à Grattouiller , !!ET LA : MIRACLEEEEEEEEEEEE !!!

Halllllelouyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

ça fonctionnait parfaitement , plus aucun souffle, alors je rechange mes modélisations de

sons, je mets des effets etc etc et non impeccacle plus aucuns parasites!

_Donc; j'étais heureux sans comprendre pourquoi, et soudain, je suis le Fil de masse qui

pendait dans le vide, et que vois-je?????????? hum hum hum hum hum hum

_Mon chien (espagnol-breton croisé Braque) il était couché sur la partie dénudé du FIL!!!

Donc mon chien faisait masse avec ma guitare et annulait les zimperfections...

Donc ma question est :

Si ,je fais le STADE DE FRANCE en concert guitar un JOUR?????? hum

est-ce que MON CHIEN aura le Droit de monter sur Scène non avec mouaaaa??? non

MErki pour vos réponses.... love love love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Sympas ton chien. heureux
    Je pense que si tu joue au stade de France tu pourras emmener ton chien à condition de prétendre que c'est ta mascotte. heureux
    Sinon tu peux peut-être essayer de mettre un jack stéréo sur ta guitare car il y a trois pines dont une de masse(il faudra donc jouer avec des câbles stéréos).
    Ou essaye de jouer sans toucher le sol. wink

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Belle guitare Astro Strato
    Mais dis moi , pour quelqu'un qui dit ne rien connaitre ,tu me sembles être bien équipé....
    Tu ne nous prendrais pas pour des "lapins de 3 semaines" par hasard? heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Enfin quelqu'un qui pense la meme chose que moi...il etais temps

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ça fait longtemps que je le taquine avec ça si il faut c est un guitar héros qui nous la fait à l envers heureux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ha ben Betov tu es revenu, tant mieux, car il y a quelqu'un qui te cherche !!!si tu vois

ce que je veux te dire???... humm, non tu ne vois pas... Une femme du sexe femelle???

Pseudo : SEINDEL je crois... pardon pour l'ortograf...

Bon, j'essaie de m'équiper, non pas parce que je sais jouer, si je mens, je sais jouer une

seule chose, = les premières notes d'intro de l'éducation sentimentale de maxime le forestier, c'est un copain qui m'avait appris à l'armée (et encore je rate souvent des notes... ) et aussi les portes du Pénis tencier , sauf le Fa barré qui merdouille à chaque fois... Voilà , donc si avec ça , vous pensez que je sais jouer ben ...moi ça ne me satisfait pas, par contre je prends beaucoup de plaisir à tous vous écoutez et le frère d'ISROW avec son MAROONED de Pink FloyD c'est exactement le son que j'aimerai faire sortir d'une guitare , c'est à dire la faire pleuuuurer... you and a Stand???Mi parla englisched!

J'ai une VRaie Trompette, je sais pas en jouer, elle est magnifique, c'était un rêve d'en avoir une , j'adore...encore une fois mes voisins n'apprécierais pas...
    J'ai un Clavier ordi MIDI...
    j'ai un Synthé super, mais avant j'en avais un PRO un KORG M1 neuf il coûtait une fortune, ... J'ai du le revendre, car j'ai tout perdu à une époque, je commençais juste à faire des tit'trucs sympa dessus...
    C'est très dur de ce séparer des instruments que l'on aime;
    j'ai un harmonica,
    j'ai une Guitare classique simpe;
    //// une Guitare éléctrick simple
    .... une Guitare électrick zolie.
    /.. une Guitare electricl fender

J'aimerai une belle batterie électro, mais j'ai pu de sous, pis faut que j'achète de quoi
    réussir à sortir des bons sons ... Je pensais qu'avec du matériel correct on ne faisait
    pas de fausses notes , ben en fait on les entends encore plus les fosses notes ouinnnn!

Ha oui j'ai deux mini amplis, mais je ne m'en sert pas, je préfère mettre mes écouteurs
    pour éviter que mes voisins souffrent de m'entendre mal jouer...

VOILA; j'aurai aimé vous dire que j'étais de votre niveau, ou même mieux, mais non , je
    n'y arrive pas...!!! Manque de rigueur , de discipline d'entrainement...manque de temps
    pis ma femme s'en fiche de la musique , donc pour elle c'est une perte de temps et je
    suis sans cesse déranger par elle, mes animaux ou autres...

Mais je ne désespère pas, en plus avec MAROONED, j'ai trop envie de savoir jouer comme _ça!

MErci de votre attention, vous pouvez éteindre votre ordinateur...
    à demain mesdames et mes essieurs si vous le voulez bien !

Haut de page