Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Multi effet

Multi effet - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez s5470f rvk / lag t400dce / epi les paul tribute gibson
    Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall
  • ca promet!!!!! heureux
    attention aux araignées sur ta guitare quand tu la reprendra en main re heureux

Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J ai vu des test du Line 6 il a l air assez énorme, mais bon à 500 roros il faut quand même du son de qualité en face, mais ça a l air très convainquant.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez s5470f rvk / lag t400dce / epi les paul tribute gibson
    Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall
  • c est sur michel, chez mon pote c est vraiment le gros sons , mais faut voir le matos qu il y a autours , a commencer par ses grattes et ses doigts .
    comme je dis plus haut chez moi ça sonne pas pareil.
    il manque outre mon manque de niveau 2 ou 3 milles euros de matos.
    apres calcule le nombre de pedales que tu aimerais avoir, tu verra que tu sera vite au prix du pedalier
    alors si budget.... love
    pour info tu as 2 modeles "inferieurs" le 300 et le 400 qui conservent les grandes lignes du 500 mais je n ai pas testé , le prix est en rapport.
    il y a pas mal de detracteurs sur ce genre de produit le sons est ceci ou cela , mais a ce niveau de qualite/prix tu a vraiment du matos qui tiens la route et du bon sons.
    dans mon cas c est disproportionné je dois l utiliser a peine a 40% et encore, mais bon...
    il sert aussi de carte sons externe .tu peux jouer sans ampli au casque jouer avec un pote en meme temps....bref.
    a mon avis si budget faut pas hesiter.

Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • c'est vrai que je me suis posé la question de prendre des effets séparés aussi ... mais bon le budget monte très (très) vite, disto blackstar: 180E + delay + reverb + chorus + fuzz + looper etc ... y en avait pour presque plus cher que mon ampli donc bon faut pas abuser quoi heureux
    Le POD a l'air assez bon niveau son bien sur je m'attend pas non plus à quekque chose de parfait mais il est très polyvalent et c'est vraiment interessant par rapport au prix wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je suis interresse par ce pod hd dans la mesure ou j ai testé l ampli lampes dt25 pour lequel il a été conçu. J ai trouve l ampli déjà super à la base, avec le pod il doit dépoter encore plus. Manquera plus que la variax heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Attention au video de test car il sont du matos de fou derriere , sinon le j'avais déja vue ce multi effet il allere bien pour son prix, a voir!

Haut de page