Index du forum >> Covers des membres >> Back In Black Cover & Imrpo

Back In Black Cover & Imrpo - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Je joue depuis environ 14/15 ans... J'ai intégré le conservatoire à 7 ans (j'en ai 21) , j'y suis reste 9 ans puis j'ai découvert la guitare électrique.

Le truc c'est que j'ai toujours était "soliste" grosso modo. Et la rythmique c'est vraiment du boulot pour moi puisque j'ai toujours bossé mes solo, grosse erreur de ma part. Négliger la rythmique me fait me mordre les doigts ^^ Mais j'essaie de corriger ça maintenant heureux comme vous le voyez j'ai du boulot bravo

Je vais refaire cette vidéo parce que j'entend bien que parfois je suis décalé avec la basse... En plus de mes autres erreur. J'avoue aussi que le placement du solo n'était pas très judicieux de ma part redface

C'est cela qui est super avec les forums et les vidéos, on arrive à pointer nos erreurs et pourquoi pas les corriger même ?

Merci a vous ! guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Ben non, te mords pas les doigts sinon tu vas plus pouvoir jouer de la gratte !

La rythmique, c'est la partie la plus importante à la guitare, de là, découle le reste.
    Ce que j'aime bien bosser comme style de rythmique, ce genre de concept s'applique à pal mal de styles de musique différents.

En tout cas, bon courage pour Back in black, j'attends voir le résultat de ton travail.

@+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Je suis exactement dans le même cas que toi warner j'arrive à faire des solos mais en ce moment je doit jouer la rythmique de fire d'hendrix et je galère trop.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Je pensais pareil il y a peu, mais j'ai un oncle boîte a rythme qui ne touche pas énormement en solo mais qui est un maître du tempo ahaha !
    Résultat, tu as beau rentrer des solos techniques, si tu n'es pas foutu de pouvoir caller des contre temps, de jouer avec ton bassiste et ton batteur, tu te sens vraiment mauvais ahahah ( c 'est mon cas ).
    Je viens de voir la vidéo de Regis, je prefererai 100 fois etre capable de créer de rythmiques comme sa que de faire n'importe quel solo de Vaï !

14/15 ans, wah la chance d'avoir commencé tot ! Moi j'ai bientot 18 ans, cela va faire 3 ans que je joue ... Je me dis que j'aurais du commencer a 4 ans ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Ben moi j'ai commencé à 17 ans alors te plains pas, et je joue depuis 1 ans et quelques redface

Moi les rythmiques funk ça m'emballe pas plus que ça, à part une ou deux genre doobie brothers ou kool and the gang heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pleurez pas les petits j ai commencer en février 2011, à 38 ans, par contre les rythmiques comme ça j aime bien mais elles sont super dure à jouer, et eythmiquement faut être dans le coup, t as pas le choix

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo bravo bravo

Heu les zo's ne regardez pas mon message,car ce que je vais écrire ne va pas vous plaire !

En fait pour ma Défense, c'est simplement que je suis le PREMIER FAN OFFICIEL (si il m'accepte) et donc , je suis complétement sous le charme de tout ce que fait "WARNER" !

J'adore avec un grand "A" !!! Si je venais ici lorsque je finissais mon travail chez moi ,
    c'était pour venir écouter , les morceaux covers de WARNER mais particulièrement son dernier de Malmsteen que j'écoute en boucle, bizarrement je ne sais pas pourquoi, je préfère la version de Warner que celle original !!!!

Pour ACDC si j'ai apprécié , c'est simplement, parceque je me suis refusé de me référer au morceau original d'ACDC , j'ai écouté simplement et c'est génial lorsque l'on écoute sans vouloir comparer...

Voilà donc MERCI MILLE FOIS CHER WARNER pour tous les bons moments que tu me fais passer et m'endormir en ayant le son de ta gibson avec "BROTHER" dans les oreilles c'est formidable ça fait rêver de pouvoir jouer comme toi !Bon dimanche *** guitar TON 1 er FAN !***ASTROLIUS***

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Merci Astro, c'est que ce morceau en particulier de Malmsteen je prends plaisir à le jouer. Merci redface

J'ai pas mal d'autres cover à enregistré de YM, et lui aussi rytmiquement il n'est pas simple. Je galère quand même plus sur back in black que sur des tas d'autres rytmique plus difficiles à suivre... j'arrive pas à savoir pourquoi heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • ça c'est la magie ACDC, simple mais à la fois difficile heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • bravo Je vois d'ici la colombe sortir soudainement de la casquette d'Angus Young, magique !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Moi j'analyse ça différemment , (bien que perso j'ai adoré ton ACDC Warner mais normal en tant que ton FAN N°1 , même si un jour il y a les pires erreurs de ta part je te défendrai!!!NA!

Voilà ce que je pense: je crois que pour faire du Hard ROCK , il faut une certaine violence ou rébellion intérieure, et Toi , je pense que tu te sens mieux dans un contexte plus classique, car tu ne dois pas être violent, donc par définition, tu n'est pas un ACDC voilà mon NANA LISE Psychiatrik de la situation mon Cher WARNER donc je t'en supplie ne soit pas aussi exigeant avec toi bonne semaine*** signé TONFAN N°1

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Haut de page