Index du forum >> Covers des membres >> Blackbird

Blackbird

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Voilà j'ai laissé tombé beat-it pour l'instant et j'ai fait un petit cover de la chanson blackbird des beatles.
    Excusez moi pour le bruit parasite derrièremais j'ai pas réussit à l'enlever. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
    http://dl.dropbox.com/u/73110312/Blackbird.mp3

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • La pour le coup, bien joué wink Point de vue rythme c'était bien =) ( 2-3 fautes de temps, et qques notes mal pincées sur l'acoustique qui ne passent pas, mais c'est pas grave, c'est pas flagrant wink ) arpège très sympa, j'ai aimé ta manière d'interpréter cette chanson, j'ai passé un bon moment heureux

Ps: je vais passer pour l'emmerdeur de service, mais tu as reposté dans la section enregistrement, alors que ça n'a rien à faire ici ....

The best is yet to come guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Merci Rg prestige.
    Mais la guitare c'était pas une acoustique mais ma strat avec un simulateur accoustique.
    Pour la section je sais que c'est pas au bon endroit mais en attendant une section dédié je l'ai mis là.

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Ha, hé bien le simulateur est pas trop mal alors ^^ C'est vrai qu'en écoutant un peu mieux, on l'entend ^^ J'ai pas l'habitude des simulateurs, j'ai une guitare acoustique, donc wink

The best is yet to come guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Hey c'est sympas ça un simulateur. Je connais pas... tu peux nous dire plus ? C'est hardware ou software ce machin ? Merci bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Très jolie interprêtation, j'ai entendu une mauvaise note sur la 5 ème mesures, sur

la demi croche bémol, le demir soupir devait faire 1/10 de seconde et il en a fait 2 dixiè-

-me mais,bon pour cette-fois ci, je passe... non . C'est Bluffant ton simulateur acoustique

en plus on à l'impression d'entendre la résonance d'une demi-caisse acoustique... Je pense

que tu as fait ça avec ta pédale Muti-effet G9 ? Je pense pour répondre à Warner qu'il

suffit de mettre dans le code exemple C-8 et hop on se retrouve en acoustic un peu comme

avec les synthés, il suffit de changer de position pour passer de trompette à orgue...

_La prochaine fois Vladimir etc etc...Martinovaski tu chantes en même temps ok ? lol

Bravo bravo bravo bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Chanter n'est vraiment pas une bonne idée non
    Sinon oui c'est avec le G9 que j'ai fait ça il y a une fonction exprès pour.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Cool, il à l'air bien ton g9, ton cover également guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Bien joué Martinpv, rien a redire mis a part 1 ou 2 petits détails !
    Bluffant ton son !

Bye !
Haut de page