Index du forum >> Covers des membres >> Video pourrie de moi

Video pourrie de moi

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • A la demande absolue et générale d'astrolepetitrobot et de superwarnerbrossplombier une video bourrée d'erreurs mais c'est surtout pour le son de ma LP Shumberg, il n'y a pas de BT car je suis incapable de suivre le rythme du bt, et que je suis pas doué en montage non plus.
    Je l'ai fait en une prise et si vous avez des conseils pour m'améliorer hé ben lâchez vous je prends tout.
    Le son est celui de mon ampli à transistors, et la prise est faite avec le micro de ma caméra.
    Le Début est un de mes solo préféré de GNR en position manche et la fin est la rythmique simplifiée de Night train en micro chevalet.
    http://youtu.be/DGFLwJwnyYY

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Bon alors c'est bien pour une première prise bravo
    et j'aime bien le son de ta gratte.
    Sinon essyae d'être plus juste sur les bends et de faire des vibratos plus long et ample. wink

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Merci, les bends je m améliore petit à petit et v est vrai que de s enregistrer met en exergue les défauts, je pensais changer les mics de la gratte mais je m interrogé de Plus en plus, je suis pas sur que cela apporte tant que ça. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • C'est super cool Michel, perso j'adore ton vibrato moi, c'est vraiment pas un truc facile à bien faire pourtant guitar

Et puis le solo de Double Talkin jive quoi love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Et bien tu vas pas me croire, mais lorsque j'ai vu que tu avais fait une vidéo j'étais

ému !... Car, je me doute, comment ça doit être difficile de se lancer sans filet, lorsque

l'ont n'est pas un NICO JUNIOR !lol... Ta vidéo, est bien mieux que beaucoup que j'ai vu,

je parle qualité d'image et le son est très bien, en plus le son de ta LP, ne mérite pas

que tu lui changes les micros, il est très agréable...

Par contre pour juger de ta prestation, je suis bien embêté, car je ne sais pas qui sont

Les GNR et les Night train... Tout ce que j'ai entendu, c'est que tu n'as pas choisi la

facilité pour ta première vidéo et ont voit que tu as beaucoup bossé...

Par Contre sans vouloir te vexer et en étant honnête, lorsque tu fais une fausse note

tu ne fais pas semblant triste ! Mais les Bends ont l'air terribles, certains ce sont 2 tons? à monter en Bend ? déjà pour moi 1 ton ce n'est pas toujours évident !!!

Peut-être il te faudrait des solos avec moins de Bends, donc moins techniques pour
    que tu puisses suivre le ryhtme d'une BT (prends carrément un Slow ?) au moins tu auras
    le temps de placer tes bends...

Encore BRAVO pour ton courage et j'espère que tu nous referas pleins d'autres de mieux
    en mieux.. (C'était bien toi qui avait fait hotel california ? juste le son ?)

Bonne nuit et merci , j'espère que tu me pardonneras ma sincèrité ... bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Merci de ta sincérité astro, je cherche surtout à progresser donc j ai besoin de sincérité, t as vu ça? Le doigts en béton ça fait pas semblant, quand ça foire ça foire. Pour les bends je sais pas de conbien de ton il sont, j essaie de me rapprocher de la tonalite originale, par contre je bende pas sur la force des doigts, je fais une rotation du poignet. Les deux morceaux sont du même groupe guns n roses, le solo est tire de double talkin jive de l album use your illusion 1, et night train est tire du meilleur album de tous les temps ( avec highway to hell) appetite for destruction. Bonne journée à toi

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Ah merci pour cette petite vidéo bravo

Effectivement on voit que ca bosse dûr... avec tout le temps tout deviens plus juste, tout deviens plus fluide wink

Superbe son cette petite LP !! Effectivement, comme Astro, je ne changerais pas les micros... attends 3/4 ans et si tu trouve qu'elle n'a toujours pas le son que tu désire, alors là tu avisera. Mais en attendant je la trouve très bien comme ça.

Continue guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Merci de tes encouragements, le truc Pour les micros c est que je me dit qu elle a déjà un très bon son comme cela, alors avec des super micros elle va encore plus dépoter non?

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Enleve moi cette foutue plaque blanche de ta Gibson, elle sonnera 40.000 fois mieux moi je dis !!! Tres jolie son, je ne suis pas sur que changer les micros apporterai quoi que se soit pour l'instant wink !

Merci pour cette vidéo Michou !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • De quelle plaque parle tu ? A par le pickuarg je ne vois rien ou bien j'ai pas les yeux en face des trous heureux Le concernant il n'influe pas sur le son...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • J'ai pensé à l'enlever mais si je le fais yaura des troustrous et j'aime pas les trous dans ma gratte bravo

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Bien sur qu'il n'y a aucune difference sonore , mais je trouve sa ... Mooooooccchhhheee !
    Bon apres chacun tes goûts, mais si tu fais une autre vidéo avec ( ce que j'espère :) )
    J'exige quelle soit enlevée !!! Mouahahah bravo
    Moi je l'ai fait pour la LP de mon demi frere, j'ai juste remis les vis par dessus les trous :) !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Cette plaque à quand même de l'utilité car sur certaine gratte sans à force de jouer le verni s'en va. Mais je suis d'accord avec toi c'est moche! heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Et dire qu'elle est là pour l'esthétique heureux vous êtes des méchants triste bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Pour jouer du Van Halen sa doit être dur sur une sg?

Haut de page