Index du forum >> La guitare >> GUITAR' BIZAR avec de L'ACNEE !

GUITAR' BIZAR avec de L'ACNEE !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • wink Bonjour,

_Regardez je viens de tomber sans le vouloir sur une photo d'une Guitare Bizarre qui à

de l'ACNée car elle a des boutons partout !!!! love

_Couleurs Flaschis et déco genre western, je n'en ai jamais entendu parler...

La connaissez-vous, où vu le prix connaissez-vous des artistes qui jouent avec???

J'arrive pas à me dire si je la trouve bien ou pas car elle est vraiment hors-norme !

Voici la Bête : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=93814&ref=611

Je me demande bien quel son peut sortir de cette usine à gaz et à quoi serve tous ces boutons ...
    hum

Bonne Journée à Toutes et à Tous...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Jack White joue avec une airline similaire il me semble, mais la sienne a passé la puberté elle a pas tous ces boutons guitar heureux et pis elle est en plastique et celle là je sais pas bravo

EDIT

regarde en dessous de l'image ya le nom de ses prestigieux utilisateurs guitar

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • elle est pas en plastique celle de jack white, il me semble qu'elle est en fibre de verre(à vérifier) ...

The best is yet to come guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Peut etre oui, mais dans "it might get loud" il parle de grattes en plastique... A vérifier oui guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Heuuuu wouais merchi pour vos réponses, mais vous ne dites pas si vous l'aimez car là ,

j'avoue ne pas savoir quoi en penser de cette guitare... Enfin, ce n'est pas le genre de

guitare que j'achèterai car elle fait un peu jouet , et comme je suis nul , il me faut la

plus belle guitare sérieuse et prestigieuse du Monde, pour faire croire que je sais

aligner 2 notes... (c'est une façon de parler, car je sais faire le début d'intro de
    la Maison Bleue de Maxime le Forestier... au moins 15 notes !!! et j'en suis fier !)

hoooooooooooooooooo noméoooooo ! on rigole pas, Bande de Gratteux Ironik.. ! diablo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Astradivarius, compte tenu de tes gouts plus softs que ceux de notre ami guitarist, je pense que pour toi une bonne stratocaster(Fender), une des années 60; pour bien casser le cochon plein de roros, tu auras le son, la polyvalence, l'ergonomie et la classe, et si tu te sens l'âme bien plus rock alors je dis laisse Paul guitar pour un son bien gras

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui enfin , il me reste du temps pour l'acheter (j'aipudesous !! non hum environ 40 ans d'après mes caalculs dans les reins !!! non triste Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les Fender , mais aussi le
    Gibsons ...
    ...
    Enfin pour l'instant, je laisse la place aux rêves comme ça elles m'appartiennent toutes!
    Bonnes journéee...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bah vends z'en un (rein) t'auras des sous bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page