Index du forum >> Discussions diverses >> Quel morceau aimeriez-vous apprendre sur le site ?

Quel morceau aimeriez-vous apprendre sur le site ? - Page 20

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Beatles Merde !!!! Pause je suis d'accord Pour toute vos Chansons Mais Beatles ou Les Who !!!!

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

• Bon Excusez Moi La Priorité avant serais UN Hommage au Grand Gary Moore , Donc je propose Still Got The Blues !! ={

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Moi je propose d'attendre le truc à venir et après d'en débattre. C'est quand meme fou ça. On avait dit stop au proposition ! =P

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Super guitariste
    Super guitariste

• Je suis tétu et je suis d'accord Pour Arreter Les Propositions , Mais serieux tout le monde Dit des Morceaux d'artistes qu'il y a deja sur le site alors qu'il manque l'un des trois plus grands groupe de tout les temps : "The Beatles"
    Voila et Sinon C'etait aussi pour Un Hommage a Gary Moore , Dire qu'il faut faire "Still got the blues" Voila c'est tout ^^ , Je suis d'accord que Nico Doit Aussi Respirer ^^ redface

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Okay , mais Ce serait cool de faire ramble on de led zep ou un morceau de gary moore ^^

The best is yet to come guitar

• Super guitariste
    En progrès

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • bon va falloir repeter puisqu ils comprennent pas non
    stop les propositions y a deja une bonne centaine de proposition donc on peut faire une pause je crois non ? non

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

• Ouai ^^
    Par contre un truc que j'aimerai bien savoir, c'est la date de la prochaine vidéo =p. Je sent que sur malmsteen ça va déboiter =)

• Newbie
    Newbie

Ampli : Line 6 spider III 75
  • Je ne comprends pas qu'il n'y ait toujours pas de vidéos sur des musiques de Muse...

Sinon j'aimerais bien avoir une vidéo pour travailler sur les riffs de Queen - We will rock you et Red Hot Chili Peppers - Under the Bridge
    Je m'enpresserai, bien entendu, d'en acheter les tablatures...

Merci d'avance :D

• En progrès
    En progrès

• Lis les messages précédent. Et si tu veux savoir pourquoi il n'y a pas de vidéo de muse, c'est tout simplement que 3 accords n'ont pas besoin d'être détaillé. Mais en gros. Arrêter de proposer =)

• Super guitariste
    En progrès

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • faudrait peut etre locker qq temps

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

• Effectivement =P

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Sa fais un moment que j'ai demandé a Nico que l'on puisse verrouiller un sujet mais ils na toujours pas installé cette fonction...Je vais le relancer

• Newbie
    Newbie

Guitare : esp
    Ampli : line 6 ou vox
  • metallica master of puppets
    iron maiden hallowed be thy name
    guns 'n roses paradise city
    ozzy osbourne mr crowley

yann

• Super guitariste
    Super guitariste

• On va Recommencer une Derniere fois Plus Doucement ^^"
    Nico est super occupé car ca fait plus d'un mois qu'il n'a pas de mis de nouveau Morceau
    Apparament Nico travail sur Un Truc d'Yngwie Malmsteen donc Encore + Occupé
    Et il a une vie en Dehors de ce site donc si tu veux apprendre ces Morceaux bah Vas sur Songsterr ( http://www.songsterr.com/ ) , Telecharge Tuxguitar et telecharge les GuitarPro de tes Morceaux ou Regarde des vidéos Tutoriel sur YouTube ou Dailymotion , Ou encore Regarde les Tablatures sur Different Site
    Voila ne le prend pas mal mais bon Quand on veut ont peut ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Black Thunder, attention a tes url, je sais pas ou tu va les chercher mais elles sont trop longues et éclatent la mise en page. Par exemple là, pour http://www.songsterr.com tu avais une url de 4 lignes de long commençant par google... wink

J'ai corrigé.

Haut de page