Index du forum >> Achat, vente et échange >> Ampli Marshall

Ampli Marshall

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Gibson SG, Fender Stratocaster US, Takamine, Martin
    Ampli : Marshall, Fender
  • Slt à tous,
    Je cherche un ampli de type Marshall d'occase quelqu'un aurait-il une offre. Sachant, je suis en agglomération de Rouen donc qui se situe au 76? Ou même à Paris car j'irais la semaine prochaine.
    Un ampli d'occase pas trop chère entre 0€ et 150€ de puissance entre 40w et 100w?
    Merci d'av' wink

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Un peu plus de précision serait les bienvenue heureux Sinon, tu veux plus un son bluesy ? Rock ? Métal ? ...

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• En progrès
    En progrès

• Bah tu veux que je dise quoi de plus, je m'y connais pas beaucoup en ampli donc voilà lol^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Il n'est pas question de tes connaissances en ampli, ici il y à plein de gens qui s'y connaissent, il s'agit de cerner tes influences majeures afin de t'orienter sur un ampli plutôt qu'un autre, sachant que tous les amplis sonnent différemment en fonction des transfos, des composants, des effets ou pas, de la taille du haut parleur ainsi que de sa marque et de son type, en fait cela devient très complexe quand on s'y penche un peu dessus, donc selon le son que tu cherches tu as un ampli mieux adapté qu'un autre d'ou les demandes de précisions de notre ami AC/DCfever heureux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

• Bah j'ai ecris que je voulais un marshall entre 40w et 100w entre 0€ et 150€. Je peux pas en dire plus car apres je sais pas.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Au temps pour moi, j'avais lu : "de type marshall" ce qui élargit la recherche à d'autres marques, dans ce cas tu as la gamme MG 15 , 30 , 50 , 100 dfx qui sont des ampli à transistor et effets intégrés, le chiffre indiquant la puissance en watts, sachant que j'ai un ampli 60w à transistor et que pour la maison je ne peux pas dépasser 2 au niveau du volume, pour les annonces le bon coin est ton ami :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/291612587.htm?ca=12_s
    Bonnes recherches à toi guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

• Ok merci, je regarde :)
Haut de page