Index du forum >> Techniques >> Solo " Dirty Deeds Done Dirt Cheaps "
Solo " Dirty Deeds Done Dirt Cheaps "
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 28/01/2012 à 23h12
- par duduche
-
Pays : France
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - bah oui c'est en hammer pull off c'est comme ici a 1:02 https://www.youtube.com/embed/fDAiYlZDZKU sa nécessite un peux d'entrainement mais sa vient vite si tu maîtrise deja les hammer pull-off
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 02/02/2012 à 21h19
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Moi je le joue pas mais la technique est la même pour tout : même principe que le tapping, il faut tirer ta corde en arrière avec ton doigt qui fait le pull off pour faire sonner le tout. Le hammer doit être bien précis aussi !
- Posté le 03/02/2012 à 22h53
- par manowarmetal
-
Guitare : jackson randy rhoad bk
Ampli : du moment que ça casse du verre - bah si tu veut tu garde tes deux doigts sur les case 7 et 4, et tu les enleve l'un apres l'autre en tirant vers le bas de façon a faire sonner la notes qui sui. puis tu replace tes doigts en mettant un peu plus de pression pour faire sonner la case 7. ça peut paraitre dur, mais, avec beaucoup d'entrainement, ça vient facilement. et ça fait vachement gagner en dexterité ce type d'exercice.
keep rocking, and stay true
!!!
- Posté le 06/02/2012 à 19h04
- par manowarmetal
-
Guitare : jackson randy rhoad bk
Ampli : du moment que ça casse du verre - Pas de probleme ! Bosse bien !
keep rocking, and stay true
!!!
- Posté le 11/02/2012 à 22h01
- par lllJC-Blll
-
Ampli : - Ce plan est plus compliquer qu'il n'y parrais,pour joué propre ne te precipite pas, commence doucement et au fur et a mesure que tu progresse tu pourras accelerer.
Pour la technique l'ideal serrais que ton index reste sur la case 4 quand le petit joue la 7.Pour faire vibrer la corde correctement et ne pas a avoir a taper comme un sourd au moment de ton hammer;et de chasser legerement la corde vers le bas l'orsque tu retire ton doigt.Je suis pas sur de me faire comprendre alors le mieu est que tu observe les doigts d'Angus.Meme si ce n'est pas tout a fais le meme plan c'est la meme technique.https://www.youtube.com/embed/rPB6RpC7Wyc&feature=related a environs 5.00
- Posté le 11/02/2012 à 22h24
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - j'ai une façon assez simple de l'expliquer.
sur le plan 7 4 0 7 4 0 7 4 0 7 4 0 etc... en legato, tu commences avec ton index case 4 et ton auriculaire case 7. Tu commences par fretter la case 7 avec ton mediator puis tu fais ton pull off case 4 puis avec l'index tu fais un pull off corde à vide. Jusque là c'est simple. La petite difficulté se situe maintenant. Au lieu de faire simplement un hammer case 7 avec l'auriculaire tu dois placer au même moment et ton index case 4 et ton auriculaire case 7 avec de ne faire sonner que la case 7 puis tu recommences ton plan.
ou alors (mais c'est un peu différent et difficile) tu fais ton hammer case 7 et une faction de seconde après tu places ton index case 4 afin que à un moment tes deux doigts soient sur la corde. puis tu reprends ton plan en legato.
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 27 personnes en ligne sur le forum (27 visiteurs)