Index du forum >> La guitare >> Implants

Implants

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bjr a tous . Je doute encore du bon endroit qui concerne ma question ,en fait ayant un pack guitare basic je me demandais si avec ce matériel je pouvais envisager un remplacement de micro venant guitare plus performante merci

bravo savoir mal,est pire qu'ignorer

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • ça vaut pas forcément le coup je pense

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • non je pense pas non plus la qualité de ta guitare joue beaucoup sur le son c'est comme mettre des pneus courses sur une voiture basique

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid

• La question est pourquoi veux tu les changer ?

Parce que le son ne ne convient pas ou parce qu'on ta dit que ceux de ta gratte sont nazes.

Si tu es debutant je ne suis pas sûr que tu entendras la différence de plus il te faudras savoir qu'elle type de nouveau micros choisir selon ce que tu recherche comme son.
    Difficile encore pour un debutant pour qui je crois ne saurras pas differencier un Seymour d'un Dimarzio..
    De plus sache que de bon micro sur une guitare bas de gamme ne rendras pas c'elle ci meilleur est au prix ou sont les micros je crois qu'il serrais plus judicieux de changer de guitare pour une gamme au dessus.

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Merci pour ces différents avis ,oui en fait je suis un vieux débutant j étai longtemps un adepte du picking et me suis dirige sur l électrique il y a environ 1 an mais je suis malgre tout exigent en ce qui concerne la qualité sonore dailleur il est est très rare que je me branche sur mon ampli bas de gamme qui aurait plus tendance a me décourager alors en attendant mieux je me contente de bon exercices via les rifts de Nico et vos précieux conseils

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • J avais oublie. De poser une question non moins pertinente serait il réparateur d' acheter un bon ampli avec cette même guitare? Merci

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • a la limite oui puisque l amlpi restera avec le changement de guitare

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Déjà un bon ampli fait du bien, ma première gratte une cort imitation stratocaster, venait d'un pack, mais j'avais un bon ampli, du coup le son était satisfaisant pour mes oreilles de novice, je l'ai donnée à mon neveu qui voulait se mettre à la guitare, il a acheté un petit fender à transistors, et là le son est à mon goût à chier, même avec mes grattes plus évoluées, le son est toujours à chier. Donc sans taper forcément dans du hait de gamme, tu peux trouver un bon compromis avec un ampli de bonne facture et une gratte de niveau intermédiaire.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Si je puis me permettre, tu pourrais essayer deux choses qui en attendant que ta tirelire

Grossisse pour pouvoir acheter un modèle correspondant à tes désirs...

_La Première chose qui est Gratuite, c'est de télécharger, des logiciels Gratuits du genre

Guitare Rig 3 ou 4... D'autres logiciels, dont une liste a été mise sur ce Forum,

par de généreux mécènes qui nous les offres (puisqu'ils sont gratuits ! lol)Je crois que c'est dans la section des posts sur l'enregistrement...

Ces Logiciels permettent d'essayer en simulation multi-effets différents modèles d'Amplis
    et aussi d'appareil de modulation, phaser, tremolo, Flanger et Jean-Pass...

_La deuxième solution qui permets d'améliorer les possibilités d'une guitare bon marché,
    c'est d'acheter d'occaz ou neuve, une pédale multi-effets qui permets de tester aussi
    des amplis légendaire comme les Marschall ou autres , mais aussi les effets comme dans le
    premier exemple avec aussi les effets : WHA WHA , Distortion overdrive, etc etc...

Bien entendu, il ne faut pas rêver, on ne peut pas penser avoir la qualité d'une guitare
    ou d'un Ampli original, mais je pense que cela peut aider à patienter...

Bon après-Midi...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Sinon en ce qui concerne l'ampli, un bugera V5 (dans les 130 euros si je ne me trompe pas) peut être très intéressant, c'est du tout lampe et pas cher pour ce que c'est !
    Et j'imagine que c'est pour jouer à la maison, du 5W à lampes c'est très largement suffisant !

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Me voila pleinement satisfait par vos interventions ,quel bonheur ce site .. Je dispose d'un bon jeu pour faire tomber les bonnes cartes .encore merci

Haut de page