Index du forum >> Discussions diverses >> Bonne année 2012 !

Bonne année 2012 ! - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Il t a reconnu t es le Père Noël heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !

• MESSAGE à NE PAS LIRE sauf Môôôsieur BETOV,Michel,Fmagogo... Au risque d'une perte de
    temps considérable, je le sais c'est mouaa qu'il l'a écris !...
    (2 litres d'encre lumineuse appartenant à ce site ont été utilisé pour ce message...) oui je sais c' abusé, c' du gaspillage...DONC ne LISEZ pas et reprenez vos cours de
    guitare ... MERKI ***

non triste Mon DIEUuuuu !!! ça va être difficile de toujours tout expliquer, si vous ne suivez pas vos messages...

_ Le Monsieur FMAGOGO, dit qu'il aime (si j'ai bien compris la LP Blanche HoFner Télécaster! ok?

_ Donc toi,( Môsieur Betov14, si je puis me permettre moi humble débutant, de vous tutoyassionner ), tu dis à Cindel :

_ " Ben oui Cindel...tu me connais moi est mon grand coeur".

Donc Moi Misérable mauvais guitariste, Jean Déduit, que tu es un être : Généreux ok ?
    * * *
    Bon là , tout le monde fait une pause, et prends un efferalgan, pour comprendre la suite....
    * * *

_ (suite)C'est la que le Bouffon de ce Site : ***ASTROLIUS*** , arrive et l'un dit, heu... et Jeudi:

_CRIES FORT, dis-je à Fmagogo, pour que BEETHOVEN (BETOV14) t'offre cette guitare (la Hofner): >>>>>>>>> car il est Généreux !!!

_Donc bien sur si ton pseudo : Betov ,ne veux pas dire : Beethoven, ben tout ce que j'ai dit tombe à l'eau... pas glop... pas glop..

_par contre ... Si ton pseudo est Bien (BEETHOV)un raccourci du célébre compositatasoeur...,

_ Alors là !jeudi et je redis , qu'il faut criez FOoooooooooort ! car il était Sourrrrd !!!
    ( par contre il faut savoir qu'il était sourd )

_Ben dis donc, si je dois donner des explications détaillées pour tout, je vais pas beaucouP progresser en Guitare... (va'pit'ête falloir que Jean Visage le Clavier!!!)mdr !

_Cher BETOV, FMAGOGO, MICHEL31 et tout ceux qui auront survécu à ce message,
    je vous CHOUETTE une EXCELLENTE CHEMAINE !

(excusez moi c'est pas facile de parler avec un Groin )

@@ <-yeux
    (00) <-groin.
    redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tu me fais toujours autant rire ...bonne semaine a toi aussi et ne cris pas aussi fort je ne suis pas aussi sourd que l'on veux bien le dire;y a deja un moment que j'ai aretter la...heu...autosencure....enfin bref quand je dis que je suis genereux ce n'est qu'avec la gente feminine...faut pas exageré non plus meme en ce mettant a quatre pattes il ne l'auras jamais sa Höfner...Cindel a propos tu veux toujours ta vigier ????? heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• non bravo love Merci Jooo Grand Modératasoeur, je suis z'heureux que mon message,

a pu te faire sourire... Par Contre, moi qui ne suis pas sourd ... non .. j'ai entendu :

Vigier ??? .... c'est bien ça ? C'est très jolie et très raffinée ces Guitares Françaises,

Malgré que je ne fusse pas de la gente féminine, si tu en as une qui traîne et dont tu ne

sais quoi faire, j'eusses aimé que tu penssasses à moi ??? wink Merki d'avanche...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Ton post a occupé ma journée Astrolius,merci,moi qui m'ennuyais a mourrir une fois de plus wink
    Heureusement qu'il y a encore des gars qui comme toi sortent un peu du lot et animent le forum avec de drôles de posts comme celui ci,sinon je serais surement moins présent ici redface

Sur ce,bonne journée ami gratteux guitar

Ici un revenant. cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci à Vous Deux... c'est moi qui suis content, si j'ai pu égayer un peu cette sombre

journée... Bonne Sieste... wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Monsieur le Modératasoeur BETOV 14 (14 étant le nombre de dents qui lui reste !)...

_Je m'excuse je ...jeee .. suis z'éssouflé , car j'ai courru , chez mon chirurgien esthétik

pour ressembler le plus possible à la gente Féminine, que tu aimes tant !!!...

Soupirs ... le résultat n'est pas terrible, mais bon... en une aprés-midi d'opération je

n'ai pas pu faire mieux !... J'espère que mon SEX à PILE te Plaira... et que désormais

si tu as une Vigier ou autres qui traine tu penseras qu'une femme appellé ASTROLIUS***...

et prête à te donner virtuellement son CORPS en échange d'une de ces Guitares...

Comme j'ai des Couettes,tu pourras me faire des bisous dans l'oreille donc sous la COUETTE

J'espère que tu vas rêver de moi... Bonne soirée... MERKI ..... : Bisous langoureuxxx..

Je t'envoi ma photo après mon opération de cette après-midi :

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Humm ..mon chere Astrolius je crain que tous tes efforts ne servent a rien et reste vain...Mais comme tu habite a 20 minutes de chez moi faudrais qu'on ce rencontre et alors peut etre quand te mettant un sac sur la tete je pourrais y reflechir de nouveau....Enfin faut dire que la sophie elle,elle a des arguments qui tienne la route.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ben j'chui désolé mais sincèrement !!! grrrrrrrrrrr diablo Je ne vois pas ce que tu lui

trouve, et ma Gueule ? Caisse qu'elle a ma Gueule ??? J'avais pas eu le temps de me

maquiller c'est là, la Différence ? c'est tout ... Enfin mouaaa Jean vois pas d'autres...

JEAN déduis que tu es un Normand de descendances Auvergnate, et donc Radin, car pour mes

Charmes, je suis sur que tu as bien une Guitare dont tu ne te sers même pas !!!...

@@@@@@@guitar APPEL du 18 Juin aux JEUNES guitar @@@@@@@@@@@@@@@@(fait le 10/01/2012)@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

>>>>> Je change de sujet et je reviens à la musique, c'est que je viens de

voir la vidéo du Concert des Status Quo, et ils ont des vieilles Guitares toutes abimées

qui date des années 1975 !!! au moins ! C'est écrit un drôle de nom dessus je crois ,

GIBON un nom de se genre Là ou " GISON " elles ont des vieux potars tout pourrites ! et je soupçonne d'ailleurs l'une d'entres elles, de s'être faite repeinte avec de la Vieille peinture verte de chez Ripolin peinture...Ils doivent être normands et Radins pour s'acheter des guitares pourrites !GIPSONG < un nom bizarre comme ça !... Car avec tout
    l'argent qu'ils ont gagné ben ils pourraient en avoir une Belle comme moi de chez "ALDI" pour pas cher !!!.. m'enfin ... En tout cas les Jeunes, faut savoir que de not' temps
    vin'diouu' ben Nous étions en Transe et déchaînés sur ces musiques ultra-vibrantes et pas besoin d'Extanasy en pilule, ou de Chriiiit' de Hakik à fumer, deux verres de punch et boum nous devenions des piles électrik ...

Par contre bientôt tous ces groupes (et même chanteurs comm' JAUNIE ALLITé " ) Ben à défaut de groupe qui tiennent la route, Ils seront obligés de venir en déambulatasoeur !

J'ai vu aussi les " Rolling Stones " c'est pas un groupe qui fait du Skate, ce sont aussi des vieux chanteurs et aussi " Ceux que j'adoooooore : " DEEP PURPLE " encore formidable
    sur scène...

ATTENTION : Status quo et Deep purple, n'était pas coiffé heu presque chauves ! ils étaient dingues sur scéne et avaient de très long cheveux (tiens ils auraient plu à "Betov"! mdr !)

Les spectateurs sont devenus tout ridés aussi, et viennent avec leurs cannes ! Donc pitié
    les Jeunes travaillez et soyez CREATIFS !!! Après ACDC devenez des BDED !!! etc etc ...

Bon ben PONNE NUIT à TOUCHES et TOUTES .... *** redface guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • On a déjà évoqué la pauvreté de la scene rock et hard rock actuelle, et c'est clair que nos groupes favoris s'essoufflent, ou n'on plus de souffle du tout depuis un temps certain. Où sont les grands de demain? Enterrés par les dictats des maisons de disques qui font comme toutes les entreprises gérées par des conseils d'administrations modernes : assurer un max de benef pour distribuer un max de dividendes, comment on parie sur des valeurs sures : rap, rnb et autres trucs sans musiciens. Ac/dc n'aurait aucune chance de percer à ce jour, les Guns n roses vivraient dans des bidonvilles en se prostituant pour une dose de crack (il est sexy Slash surtout aujourd'hui bien maquillé peut être que bétov lui filerait une gratte)...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je suis désolé Michel d'avoir rappelé cette pauvreté musicale, bien sur je n'ai pas pu tout

lire des posts de ce Forum... Mais je suis heureux de voir que mon sujet, n'interresse pas que moi !! Ce qui est dingue c'est que des Mariah Carrey, Shakira et tant d'autres ne cherches pas non plus la créativité, et se servent des samples pour refaire des chansons
    qui déja avaient été des succés !...

Comme ce post est pour souhaiter la BONNE Année, et Comme je suis d'un naturel très

OPTIMISTE pour l'avenir de VOUS TOUS et TOUTES , ne soyons pas nostalgiques et attendons

que sur les forums MUSIC, une perle de STAR sorte de son cocon... et forme un groupe

aussi charismatique que les Anciens...

BON après Midi ...amusez vous bien .. love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Il n'y avait aucun reproche dans ma remarque cher et honorable Astrolius(se)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• ( Rhoooo, j'aime bien le petit rajout au bout d'ASTROLIUS(SE) lol ! aurais-tu apprécié ma photo sexy... hum ??? ) Mdr .. Cherrr Michel, j'avais bien compris que ce n'était pas z'un reproche... mais une terrible constatation...Maintenant en plus il y a
    beaucoup de Slammer et faire un accompagnement de Slam à la Guitare , ben c'est pas comme
    Status quo lol... triste

Bonne soirée...* * *

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Restez cool les mecs, ya un nouvel album de Slash qui arrive guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • il est pas déjà sorti?

Haut de page