Index du forum >> Discussions diverses >> Mauvaise ambiance sur ce site nouveau et surtout exellent !

Mauvaise ambiance sur ce site nouveau et surtout exellent !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • Bonjour (bonsoir) à tous et toutes,

Je crée ce post car je trouve que ce nouveau forum (site) part en vrille à tout bout de champs !
    Entre les speudo Satriani et les Angus, Santana, Vai et autre...............???? vous me faites bien marrer !
    Nous tous, qui sommes ici, nous le sommes bien pour apprendre ! grace à qui vous savez ?
    Moi le premier ! si j'étais une pointure je ne me ferais pas chier a parcourir un forum de gratte !!!
    Alors, s'ils vous plait....les p'tit satriani... un petit peu de respect pour les personnes d'un "certain age" qui ont débuter l'instrument sur le tard !!
    Il n'y a pas d'age pour maitriser un instru...... la seule différence, c'est que nous, personne d'un certain age, ON N'A PAS QUE CA A FOUTRE !!!!!
    Quand on est un ado. boutoneux et puçeau....a part le bahut, on a que la guitare (par ex.) pour s'éclater!
    De grace fermez là les p'tit cons !
    Moi aussi j'ai été un p'tit con et encore.....j'avais du respect !!!! Allo ????
    ps: désolé pour les puristes au niveau des fôtes

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • De une, je ne comprend le sens de ton titre de post.
    De deux, Mauvaise ambiance comment ca ? Tout le monde s'entend bien a part quelques petites discordes sur un sujet ca arrive et c'est lorgique.
    De trois, tu vas cessé s'il te plait d'insulter les jeunes de "pti con" en disant des choses totallemnt fausses.
    De quatre, merci les fautes d'orthographes a tout bout de champ.
    De cinq, les pseudos de grand guitariste , ils aiment cest gratteux là et bien laissent les, il ne se prennent pas pour des stars.
    De six, Si tu n'as pas que ca à foutre comme tu dit et bien du balait pour rester poli.
    De sept, meme si on est très fort a la guitare, c'est très bien de s'inscrire sur un forum pour aider les plus jeunes et les débutant.
    Sur ce, Bonne soirée.

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • J'ai été tenté de verrouiller ce message car, je ne comprends pas son but, je le trouve très agressif aussi. Je pense aussi que ce genre de post risque de créer une polémique, avec des réponses toutes aussi agressives. Mais avant de verrouiller, j'aimerai comprendre pourquoi tu as écris ce message ? Est-ce que quelqu'un ici t'a manqué de respect ? Ou autre chose ?

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Même question,tu sais,c'est pas ton pseudo (genre Satriani90 ou autre) qui fait de toi un "petit con"
    J'ai pas vraiment compris l'interêt de ton message car jusqu'a maintenant,il y avait une bonne ambiance ici alors pourquoi arrive-tu en gueulant "Ce forum part en vrille !" ?

Ici un revenant. cool

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Laing.. !!!! tu fais fais ton boulot ! point ..........
    mon coup de gueule est vis à vis de DéDé...le cochon de 50 et plus....
    Bref une réation d'un gars qui veux causer avec des jeunes gratteux (le Dédé) et qui ce fait casser par les j'eunes.........il débute la gratte ! il veux sans doute causer le j'eune...c'est lourds.....et pis on s'en fout !
    Bref, clos le truc......et marre des trou de c..
    Les pro de l'orthographe... bravo ... vous irrez loin !!!
    amen
    Laing ... clos le truc !

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je suppose que tu parles de Astrolius. je comprends ton coup de gueule, mais pourquoi ne pas avoir posté plutôt dans le topic initial ou au pire dans le topic "coups de gueule" ? A lire ton topic, ainsi tout seul, sans la moindre explication, tu avoueras que c'est pas évident de comprendre et que le contenu semble agressif.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Les membres plus jeunes ne le cassent pas parce qu'il a commencé la guitare assez tard,ils ne font que dire qu'a force,les jeux de mots de Astrolius deviennent lassants,pas besoin de les traiter de "petits cons"

Ici un revenant. cool

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • vi c'est con ! c'était un coup de gueule point !
    amusez vous bien.
    ps: n'empeches...y a beaucoup de p'tit c..
    désolé (on a beau avoir 19 ans....on a un cerveau quand même)..
    Clos le post Laing ! (ou j'éfface ?)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • pfff j'ai eu chaud je pensais que ca m'etais destiné....Betov comme pseudos 15 fautes par lignes...et oui excusé mon mauvais français mais personne ne ma jamais demander depuis quand je pratiquais cette langue.
    Moi je dis tant que c compréhensible et que ce n'est pas du langage SMS faut etre tolerant.Tous le monde n'a pas forcement fais de grande etudes sans compté les Etrangers qui font l'effort d'ecrire dans la langue de moliere....
    Bon maintenant comme te la dis Lain tu aurrais du posté dans le topic dédié et non pas Dédé..oupss je m'égare...mais surtout si tu as un souci avec un membre essais deja dans discuter en privé avec lui avant dans faire partager tous le monde,sa aurais eviter la mauvaise interpretation de ton post,car mon age sans doute avancé me permet de le lire entre les lignes mais je doutes que beaucoup l'on compris et que beaucoup pense maintenant que tu crois que tous les jeunes sont c**.

Enfin bref sur ce on va dire que l'accident est clos....
Haut de page