Index du forum >> Présentation >> Présentation tardive :/

Présentation tardive :/

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonsoir à tous, je me suis rendu compte que je ne me suis pas présenté non Pas très poli

Donc:
    J'ai 18 ans, je joue depuis un an, je touche à différentes choses mais toujours du rock au final heureux !
    J'ai une lag arkane 500, un peavey 75w (l'utilité d'une telle puissance ?... Je suis tombé sur un vendeur très commerçant... non )
    Sinon voilà une présentation pas forcément utile et en retard mais c'est toujours ça redface

Merci à nico pour tout et aux forumeurs pour leurs conseils précieux wink

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Bienveunue bravo

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Merci heureux

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • J'ai un Marshall 100W, mais c'est surtout pour le HP 12 pouces que je l'ai pris. Mais je t'avoue que quand tu ne sais pas jouer au début, on peut te vendre n'importe quoi ! Quand je vois ce que j'aurais pu prendre avec les 300E de a première guitare si j'avais pas écouté le vendeur. M'enfin on débute tous au début, faut bien faire des erreurs pour pas se faire Re-arnaquer !

Welcome to the Jungle, Boy !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Je trouve juste nul que des vendeurs puissent profiter des débutants comme ça triste D'ailleurs je n'ai pas remis les pieds dans ce magasin depuis. Franchement si même la musique devient un business comme les autres... Un peu de morale quoi non

Mais bon comme tu dis on fait plus gaffe après wink

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Alors lui il s'inscrit le 22 janvier pour se présenter le 26 Décembre diablo

Mais bon WELCOME CHEZ LES FOUS guitar

Ici un revenant. cool

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Ben c'est un milieu ou ils doivent se faire de l'argent sinon ils survivent pas ... Forcement ils vont pas te dire " oh non pas celle la t'en a une 150E moins chere et d'aussi bonne qualité, son, ..."
    Bref faut pas leurs en vouloir, pas faire de generalités parce que ya de vrais passionnés qui te conseillent bien, mais ya de vrai Conn**** dans ce genre de milieu, qui profitent de leurs talents ( et encore des fois ... ) et de ta pasdouétude ( ?? mouahahah pas francais sa ! ) pour vendre un max ! heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Je sais qu'il faut bien vivre, mais bon... Au final le mec m'a refourgué une guitare à 700€... De débutant qu'il disait non

Au final il a perdu un client diablo diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Allez te caille pas, d'abord bienvenue tardivement, ensuite j'ai géré des équipes de vendeurs et dans le lot il y en a toujours des bons et honnêtes, des mauvais et honnêtes, mais les pires pour le patron et le client ce sont les mecs qui ne voient que la commission au bout de la vente au détriment du conseil et de la relation client à long terme.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Alala je m'en remettrai et la prochaine fois je demande pas d'avis ni rien, j'achète une gibson sg point barre heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • T'inquiète ça m'a pas empêché d'acheter un ampli à modulation certes bien mais cent fois trop puissant pour moi.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • On le saura pour la prochaine fois !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • C'est clair, la règle d'or : éviter les achats impulsifs

Haut de page