Index du forum >> Présentation >> t est gaucher? BEN OUI ET ALORS!!?

t est gaucher? BEN OUI ET ALORS!!?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : lespaul
    Ampli : marshall
  • salut a tous, moi c est Bruno,je suis gaucher , 43 ans , je vis a cognac en Charente , je suis passionné par les guitares de toutes sorte , si j avais les moyens il y aurait un musée dans ma ville et les visiteurs pourraient toucher les instruments pour se faire une idée , mais bon pour l instant je possède deux grattes ,c est déjà le début d une colec,voila a+ et n oublier pas que , je cite:le plus dur c est la fin du mois , surtout les trente derniers jours

plus le défi est grand plus la victoire est belle

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Bienveue a toi wink Tu as quoi comme grattes ?

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je savais pas que le site était ouvert aux gauchers bravo bravo bravo
    Bon ça doit être Noël alors bienvenue à toi ami collectionneur, j'ai la même que toi (collection) bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : Stratocaster
    Ampli : pas vraiment ....
  • tiens moi aussi la collectionnite est mon amie love
    bienvenue bravo

C'est quoi cette lumière bleue qui clignote derrière moi ......?

• Newbie
    Newbie

Guitare : lespaul
    Ampli : marshall
  • joyeux noël a tous et merci pour l’accueil , j'ai une modeste aria stg004 qui a une dizaine d'années mais elle est comme neuve et puis une acoustique yamaha cg201s (version droitière équipée d'un préampli fishman),que je voulais passer en gauchère projet abandonné d'ailleurs elle est a vendre,je ne suis pas vraiment collectionneur mais j'aime les guitares et les amplis aussi enfin les instruments de musique en général,en ce moment je travail la technique de l'aller retour et ça n'est pas facile , je ne suis qu'un amateur passionné , j'en profite pour remercier Mr Nicolas Romann pour tout ce qu'il apporte aux amateurs comme moi ,merci et a bientot

plus le défi est grand plus la victoire est belle
Haut de page