Index du forum >> Discussions diverses >> ca va faire mal (enfin j'espère pas)

ca va faire mal (enfin j'espère pas) - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Moi c'est pire. Quand je me suis acheté ma première vraie guitare (enfin celle que j'ai aujourd'hui en fait) pour remplacer le petit instrument que j'avais acheté pour rien sur ebay, dans l'objectif de simplement essayer de voir si la guitare allait me plaire, je suis allé essayer dans un magasin. Normal jusque là. Je jouais depuis... 5 mois à peine donc bien sûr j'ai joué de la merde fabuleuse.

Et là j'ai cru halluciner, le vendeur (oui oui je dis bien le vendeur du mag) m'a proposé de tester la guitare pour moi car, je cite, je pouvais pas évaluer la qualité de la guitare avec ma façon de jouer. J'ai été poli, j'ai accepté gentiment. Et bien sûr le vendeur a joué de façon divine des plans relativement techniques pour moi qui en jetaient à mort.

Il m'a ensuite regardé et demandé si ca me satisfaisait avec un air tellement supérieur que ca m'a donné envie de lui en coller une. Résultat = je l'ai remercié puis 4 mois plus tard je sortait du magasin d'en face avec la guitare et je suis allé le voir en lui disant qu'un peu de respect et de politesse lui aurait peut-être permis d'avoir un client.

J'ai appris ce jour là à dire merde aux gens qui se croient tellement meilleur que toi qu'ils se sentent obliger de bien te le montrer.

Il faut bien sûr pouvoir discerner le crétin invétéré du mec plus doué ou avec plus expérience qui veut simplement s'amuser avec toi malgré la différence de niveau.

Aujourd'hui jme vois pas arriver dans un mag pour tester quelque chose et balancer un solo à côté d'un petit jeune qui débute. Mais hélas y'a des gens qui ne s'arrête pas à ce genre de petits détails.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • En fait j en ai rien a cirer de ce que pensent les gens de mon niveau, j ai assez forme de gens dans mon premier métier pour savoir que les choses prennent du temps, en plus dans mon magasin préfère y a pas de cabine alors la t as pas le choix, quand je suis allé cherche ma les Paul, le boss à du me demander de faire une pause il s entendait plus vendre une basse.... bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page