Index du forum >> La guitare >> gibson SG

gibson SG - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Moi je pensais que Maxou n'était pas français, du coup j'ai rien dit... heureux

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Pour répondre à Ariko 92
    pourquoi sur les forums il y a toujours un type pour ouvrir sa grande gueule?
    J’ai bien peur que ce soit un mal bien français,il faut constamment quelqu’un
    De plus malin qu’autrui pour pouvoir donner toutes sortes de leçons.
    Que vous apportent ce genre de réflexion?
    De toute façon ,c’est pas avec cela qu’il fera moins de fautes d’orthographe.
    Peut-être qu’il maîtrise une autre langue mieux que toi , et toi , es -tu parfait dans tout les domaines?
    Non avec ce genre de réflexion tu risques juste de faire fuir le gars que tu pointes du doigt,
    Bon voila

• Super guitariste
    Newbie

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • et bien s il parle une autre langue tant mieux pour lui.

Oui y a toujorus un mec pour ouvrir sa gueule et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je ne maitrise pas tous les domaines mais quand je maitrise pas un minimum je parle pas.

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Et c'est tout en ton honneur Akiro bravo bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • +1 pourtant je suis pas le premier en hortogafe...heu orthographe.

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson SG
    Ampli : PEVEY
  • C'est pas bien de ce moquer des gens qui on des probléme d'orthographe alors soyer plus respéctueux !

Merci !

maxence

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Je vois,sur ce forum vous vous sentez comme à la maison, vous pouvez vous lâcher sous couvert de l’anonymat bien sûr . Je doute que vous fassiez la même chose de visu?
    Si tel est le cas , vous ne devez pas avoir beaucoup d’amis.
    Mais bon, merci internet qui permet de croître la bêtise humaine .
    Il y a une expression qu’on dit des personnes qui lancent des petits pics gratuits ; on dit elles, qu'elles ont une langue de pute. Oui c’est bien ça!
    Akiro 92 , Tu dis ne pas parler si tu ne maîtrises pas un minimum . Hum ,ce n’est pas le meilleur moyen d’apprendre une langue ou n’importe quoi d’autre ,il ne faut pas avoir peur de se planter pour progresser .si à chaque fois ou je me suis rendu à l’étranger , j’avais fait comme toi, c’est-à-dire : puisque je ne maîtrise pas complètement la langue alors je ferme ma gueule; je suis sûr que dans ces conditions je serais resté le cul collé sur mon canapé, ceci est vrai pour le reste aussi la gratte par exemple.
    Sur ce ….. À bientôt

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • J ai une seule chose à dire: c est pas à toi de le défendre. Il est assez grand. Et oui je suis pareil en vrai. Je dis les choses et plus de personnes devraient le faire. Moi je m arrête la

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu mais plutôt mettre les point sur les i pour tous le monde (les grandes gueules et les timides ^^) sur ce sujet spécifique et à l'intention plus particulière de maxoudu38330 et de bib martine

Tous le monde est accueilli chaleureusement sur ce forum. Quand je dis tout le monde c'est bien tout le monde.

Les gens sont aussi cordialement invités à venir se présenter lors de leur inscription sur le forum avec l'intention d'y participer (plus ou moins activement).

Cette présentation permet de savoir à qui on a à faire, éventuellement son niveau en guitare, ces gouts musicaux, etc...

Dans le cas bien précis de Maxou il n'y a rien. Pas de présentation. Aucune information. Par contre on a droit à quelqu'un qui fait pas mal de fautes d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison, etc... Sans aucune explication sur les raisons de cette écriture maladroite et surtout désagréable.

Pour maxoudu38330 :

Et si tu allais te présenter pour nous dire un peu qui tu es et éventuellement t'excuser pour ton écriture difficile pour cause de... je sais pas moi, ca ressemble vaguement à de la dyslexie ta façon d'écrire. Je pense que là tout le monde arrêtera de te faire remarquer que tu as un problème dans ce domaine.

Pour bib martine :

Le couvert de l'anonymat dis tu?
    Je te renvoie ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-454
    ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-114
    ou encore ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-13
    ou là https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-68

Tu y verras un certain nombre de protagonistes de ce topic se présenter brièvement. Et toi tu es? âge? intérêt pour la guitare? n'importe quoi? Donc même remarque que pour Maxou : tu es prié de te présenter car jusque là tu as écrit autant de bêtise que Akiro92 mais c'est encore toi le plus anonyme (ne le prends pas méchamment s'il te plaît. Pour ce genre de réponse j'adopte très souvent un ton très ironique mais pas forcément méchant).

Voilà Maintenant que les choses sont claires pour absolument tout le monde (je l'espère du moins), revenons en au sujet de la Gibson SG. Pour tout autre problème merci de s'adresser à la personne concernée ou un modérateur en message privé.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Super guitariste
    Super guitariste

Ampli :
  • si tu viens sur le groupe fb tu veras que je suis le meme pourtant je suis pas anonyme

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Ah ben c'est Rock'n'Roll ici! Je rejoins les amis du forum sur le point de l’anonymat. Si Maxou, toi Bib Martine, ou qui que se soit a un problème avec quelque chose que je dis, je serais ravi de lui communiquer mon nom (facile à trouver si effectivement tu rejoins le groupe Facebook), mes coordonnées, mon niveau guitaristique, mon cursus universitaire, les dates de mes dernières vaccinations et ce que j'ai déjeuné...et je pense que c'est le cas de la majorité des membres du forum.
    Concernant ce qui a été dit sur Maxou, il ne s'est pas présenté, donc je ne sais pas quel âge il a, mais à moins d'être en dessous de 10-11 ans, d'être étranger ou de souffrir de dyslexie, sa manière d'écrire est très difficilement explicable et relève du je m'en foutisme aigu concernant la langue française.
    Voilà ce que j'en pense...
    Sinon, la SG...? heureux

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Je me fous complètement de la matière qu'est le français,mais quand même,dans le reglement du forum c'est bien écrit pas d'écriture SMS. (Premier et dernier post dans ce topic concernant cette embrouille redface )
    Gnumarco==>Je pensais aussi qu'il étais étranger,mais comme je suis arrivé un peu tard encore une fois,j'ai pu constater qu'apparemment non redface

Pour la Melody Maker,elle ne serait pas moins chère juste parce que quasiment aucun artiste connu ne joue avec ?
    Et perso,j'ai pas souvent vu de Melody Maker avec deux micros redface

Ici un revenant. cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Personne de connus ?????? Nono ,Billy corgan le type de green day chez plus son nom désoler sans compté le model signature de joan jett et j'en passe....enfin bref Fmagogo faut pas dire n'importe quoi non

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Je sais plus qui m'avait dit ça,désolé redface

Ici un revenant. cool

Haut de page