Index du forum >> Discussions diverses >> [Jeu ] A qui est t'elle ?

[Jeu ] A qui est t'elle ? - Page 35

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Oui les planches sont chères, c'est du chêne ancien de Chine du 2nd Empire heureux Nan sans rigoler la telecaster c'est vraimane une guitare "basique" en terme de conception et pourtant ça sonne super bien (là c'est le vendeur de mon magasin de zic qui parle) wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • j adore l'esprit de cette gratte, un vendeur de mon mag m'a montré une palette de sons très vaste accessible avec cette beauté et rien qu'en jouant avec les potards, c'est vrai qu'on sous-estime la réactivité entre les réglages de la gratte et le son final. Peut être un guitariste aguerri du forum pourrait nous faire un petit laïus?

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • bravo

https://www.youtube.com/embed/P38IXZkhL1A&feature=related

Pour revenir au sujet sinon...:

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Tom Morello

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Celle là est très facile, elle à couté 30€ d'occase à son proprio quand il l'a achetée à un mec bourré

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Au pif bertignac

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • quel pif!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Non mais attend je connais pas du tout bertignac ni le rock français ni les guitaristes de l'hexagone moi... faut pas me rabaisser redface
    Mais j'ai lu l(anecdote de la guitare à 60$ dans un livre c'est pour ça.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Vu l'état de la guitare, je pense que c'est une guitare ayant appartenu à un

HIPPIE BOURREE , car ce n'est pas une GUITARE SECHE, c'est une GUITARE HUMIDE

du Genre: PISSE and Love , ,normal c'était à un groupe d'" Hippisse partout " hum ...

Quand à l'histoire du PIF, on dit plutôt une "FRAISE" lorsqu'il s'agit d'ivrognes diablo lol !

Bonne soirée...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Tonimi mille excuses je ne cherchais pas à te rabaisser, c était juste un trait d humour, encore désolé de ta oie heurte, je me flagellerai pour expier ma faute redface
    Astrolius tu as raison, en fait il était parti aux us avec aubert et deux potes, ils ont bourlingué en stop, à un moment ils se sont retrouvés à 2 groupes de 2 et bertignac à fait plusieurs jours avec son pote dans un van de hippie, en arrivant ils sont allés à une soirée et chez le gars ou ils étaient il y avait cette gratte que laquelle il a joué toute la soirée et le gars ne s en servant pas lui a cédée pour quelques $, ils ont si s en servir pour mélanger les boissons et couper la coke

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci cher MICHEL grâce à tes explications ta note augmente de 1 point tu es désormais

si le compte est bon = Michel 38 !!!

_Par contre pour merci pour l'histoire du Van... en tout cas cela prouve que avec une fleur dans les cheveux et un couteau on peut dans une vieille planche faire une guitare
    de STAR MDR !!! hum triste

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Excuses acceptées Michel, 100 coups de fouet donc, mais fait gaffe à pas y prendre goût !!!! mdr redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Trop tard ma femme est trop belle quand elle me fouette guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • bravo bravo bravo de nouvelles espériences ! C'est bien ! Fais gaffe à ce qu'elle te maltraite pas non plus à coup de sextoys bizarres ! diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo MESSAGE HORS-SUJET PERSONNEL pour rétablir une Grave INJUSTICE !
    _________________________________________________________________________________________

RHOOOOOO !! les Bandes de tit'SALIGOTS !!! , sur un autre post, vous dites à qui veut bien

l'entendre que je dis des conneries et VOUS non !! VOUS avez Vu, vos derniers Posts hum

ce que vous venez d'écrire ??? Z'êtes encore PIREeeeeeeeeeeeeeeeee !! queue MOUAAA !

Bon ben voilà, cette INUSTICE vient d'éClater au Grand jour en pleine nuit !!! diablo

Bon ben faudrait remettre une belle guitare ??? pour trouver son proprio ? hummm ?

Haut de page