Index du forum >> La guitare >> Guitare Fender Stratocaster
Guitare Fender Stratocaster
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 03/11/2011 à 20h19
- par RockandRoll
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Bonjour, bonsoir ! Pour prochainement, je souhaiterai enfin acquérir la guitare de mes rêves, c'est a dire pour moi une Fender. Seulement je n'y connais pas vraiment grand chose dans tout cela, et vu que jecompte y mettre du prix je n'ai pa envie de dépenser pour rien. J'ai environ jusqu'à 1500E de budget ( je compte bosser a fond pour l'avoir
). Vue que certains s'y connaissent vraiment bien sur le site, je leurs demande conseil.
Je joue sur un style allant du Dire Straits ou ACDC, en passant par le blues de SRV, du Clapton, du ZZ top, de la funk. Il y a peut être une guitare qui est pas de cette marque et qui a un bon son, Seulement j'apprecie trop le son Fender ... Apres un vibrato dessus et 22cases. J'ai regardé sur differents site j'ai vue la Strat delux Lonestar en Sunburst ( C'est trop bbbbeeeeaaaaauuuuuu !!!!!! xD ).
Voila, d'apres ce que j'ai vue la Lone Star fait unanimité, mais y a t'il mieux ( plus cher peut etre aussi ! ) en gardant un rapport qualité prix. Sa me derange pas de payer une gratte 1400E mais il faut que a vaille le coup !
Merci d'avance de vos conseils !!!
- Posté le 03/11/2011 à 21h11
- par badsheep
-
Guitare : Fender Deluxe HSS.
Ampli : Fender Mustang II - On m'a conseillé une Lone Star sur ce forum (une Mexicaine), je suis allé tester et j'ai adorer après il faut vraiment que tu essayes ça en main propre !
C'est une excellente guitare alors j'imagine pas ce que doit donner une Américaine =D !
Après c'est mon avis, mais essaye avant tout !
- Posté le 03/11/2011 à 23h12
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1