Index du forum >> Discussions diverses >> Problème lecture video

Problème lecture video

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Les vidéos sont elle au même format que sur YouTube car impossible de les lancées sur le site sauf les deux dernières et comme sur YouTube elle sont coupe ça m,énerve de louper la fin d,autant que ça marchait très bien avant que je ne change de pc.si vous avez une idée merci de me la soumettre.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Les vidéos viennent de Dailymotion, pas de youtube. Vérifie si ton lecteur Flash est à jour. Sinon, change de navigateur.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • En fait les vidéos sont aussi sur YouTube Mais coupe a la moitié et la je peux les regarder par contre sur dailymotion rien a faire pourtant d'autre marche.Je vais essayer une mise a jour mais c,est une tablette iPad que j,utilise et c,est un peu complique sinon j,attendrais le retour de mon portable parti au service réparation.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C'est bizarre je regarde régulièrement du you tube et du dailymotion sur mon iphone ça marche nickel. Par contre je passe pas par le site, je cherche directement du moteur de recherche de daily ou youtube. Sur daily le temps de démarrage de la video et plus long.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • C'est cool j'ai réussi il fallait télécharger l'appliquation dailymotion disponible sur leur site du coup j'ai toute les vidéos en entier,par contre ça marche toujour pas sur guitarspeed99 mais bon ce n'est pas grave.
Haut de page