Index du forum >> Discussions diverses >> Problème lecture video
Problème lecture video
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 20/10/2011 à 15h45
- par thekids
-
Pays :
Ampli : - Les vidéos sont elle au même format que sur YouTube car impossible de les lancées sur le site sauf les deux dernières et comme sur YouTube elle sont coupe ça m,énerve de louper la fin d,autant que ça marchait très bien avant que je ne change de pc.si vous avez une idée merci de me la soumettre.
- Posté le 20/10/2011 à 17h33
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Les vidéos viennent de Dailymotion, pas de youtube. Vérifie si ton lecteur Flash est à jour. Sinon, change de navigateur.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 22/10/2011 à 11h44
- par thekids
-
Pays :
Ampli : - En fait les vidéos sont aussi sur YouTube Mais coupe a la moitié et la je peux les regarder par contre sur dailymotion rien a faire pourtant d'autre marche.Je vais essayer une mise a jour mais c,est une tablette iPad que j,utilise et c,est un peu complique sinon j,attendrais le retour de mon portable parti au service réparation.
- Posté le 22/10/2011 à 19h01
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est bizarre je regarde régulièrement du you tube et du dailymotion sur mon iphone ça marche nickel. Par contre je passe pas par le site, je cherche directement du moteur de recherche de daily ou youtube. Sur daily le temps de démarrage de la video et plus long.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 23/10/2011 à 00h09
- par thekids
-
Pays :
Ampli : - C'est cool j'ai réussi il fallait télécharger l'appliquation dailymotion disponible sur leur site du coup j'ai toute les vidéos en entier,par contre ça marche toujour pas sur guitarspeed99 mais bon ce n'est pas grave.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 26 personnes en ligne sur le forum (26 visiteurs)