Index du forum >> La guitare >> que vaut cette gratte

que vaut cette gratte

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bonjour à tous, on me propose d'acquérir une custom77 london's burning Cs3 d'occase pour 250€ avec case. J'ai vu la guitare elle a aucun pet ni rayures, la finition est bien, elle est lourde (très lourde plus qu'un tradi de gibson). Elle sonne bien à vide, branchée les micros manquent un peu de définition sur la saturation. Ma question est de savoir si les guitaristes aguerris que vous êtes connaissent cette marque, et ce que vous en pensez. Le vendeur me dit que niveau lutherie elle fait partie des très bonnes copies de LP, en tous cas supérieure aux épiphones. Vu le prix, je m'interroge et mon niveau ne me permets pas encore de juger de ce genre de choses. Merci d'avance de me faire profiter de votre expérience.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • custom77 c est des tres bonne guitare
    mieux qu epiphone et en plus c est français

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • les puriste (ou les chieurs comme j'aime les appeler) te dirons d'acheter une vrais gibson.. mais pour ce prix tu peux carrément foncer dedans au pire tu pourra toujours changer les micros si le son saturé ne te convient pas

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • dans tous les cas une gibi j'ai pas les moyens pour l'instant donc une bonne copie semble être un bon compromis.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page