Index du forum >> Discussions diverses >> Guitarspeed99

Guitarspeed99

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : strat
    Ampli : Marshall
  • Salut,

J'aimerai avoir votre avis sur le site, perso je le trouve super bien mis a part quelque flou !

Je joue depuis quelque mois a la guitare, j’essaie de toucher a tous type de musique en fonction de mes goût ( ça peut aller du rock voisine a du systeme of a down en passant par matmatha, bob marley, nirvana etc.. ) si j'aime une musique, j’essaie de la gratter si c'est trop compliqué, je la mets en "stand by" en attendant d'avoir un meilleur niveau.

Bref, tous cela pour vous dire que je ne sais pas quel sont les exercices a pratiquer pour un débutant, le site est pas mal, les vidéos sont terribles mais par pitié pense a ceux qui, comme moi rêve de savoir joué a la perfection, car par moment c'est trop compliqué :s :s :s

Je ne veux pas prendre de cours car je veux apprendre de moi même, je serai d'autant plus fière de mon parcours, les livres pour apprendre sont a chié !!!

Par quoi commencer ? Quelqu'un aurait un programme ? Épargnez moi tous ce qu'il a dans les leçons du site car les techniques de l'allez -retour sont très utiles mais pour ceux qui ont un niveaux plus confirmés ! Quels sont les bases ? Dans mon avancé en matiere de guitariste, je sais faire les accords barrés, l'arpège (Mettallica, Nothing else matters)

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur des morceaux qui faut absolument faire pour s’exercer ?

Message pour toi: LUKESOLO99

Continue tu déchires ! J'espère dans avoir le même niveaux que toi dans 10 ans ( j'en ai 21 )

Et si tu sais pas quoi mettre comme tablature, perso j'aime ce que font matmatha, killradio, et j'espere voir des tablatures de musique sympa pour débutant !
    Je ne lache rien et j'apprends au fil des jours sur tes videos.

• Newbie
    Newbie