Index du forum >> Discussions diverses >> vos passions autre que la guitar
vos passions autre que la guitar - Page 5
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 10/10/2011 à 17h43
- par louamaryllis
-
Pays : France
Ampli : - Vous êtes bizarres ...Parceque quand vous dites explorer on pourrait penser que vous parlez d'un objet ou de quelque chose de passif ...
- Posté le 10/10/2011 à 17h53
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Ma femme est loin d'être passive, elle a un caractère bien trempé (italienne, brésilienne et corse), c'est ce qui fait que la vie commune est pleine de surprise et que "l'exploration" est un quotidien sans cesse renouvelé. En plus elle est magnifique et elle fait de beaux bébés. Chuis chanceux!!!! Vais déplacer ça dans le sujet sur les passions autres que la guitare moi.
ha ben non j'y suis déjà.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 10/10/2011 à 18h30
- par louamaryllis
-
Ampli : - Au moins Michel31 sait de quoi il parle ( c'est beau l'amour
).Prenez en de la graine vous autre
...Je ne suis pas certaine que vous soyez dans la même optique que Michel31 lorsque vous parlez "d'exploration"...Avec vos histoires de pilules c'est à se demander
...
- Posté le 10/10/2011 à 19h23
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - niveau peine de cœur j'ai donner maintenant je l'attend, plutôt que de verser mes larmes pour rien a tenter de la chercher. soit c'est beau l'amour, mais l'amour a sens a unique c'est terrible du coup je me permet de plaisanter un peux sur les femmes. le prend pas pour toi lou
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 10/10/2011 à 19h51
- par louamaryllis
-
Ampli : - Mais pas du tout je ne prend rien pour moi .Je plaisante aussi
.Et tu sais Duduche j'ai une grande ouverture d'esprit .Puis...je ne me permettrai pas de vous juger .Chacun fait son bonheur "à sa sauce" .A chacun sa recette
.A chacun son vécu ...
- Posté le 10/10/2011 à 20h42
- par matt_du_61
-
Guitare : épiphone nighthawk
Ampli : marshall jcm 900 - l'amoure c'est bien beau mais c'est quand la fameuse et la redoutable claque qui arrive c'est la qui faut voire la réalité en face ^^
non ce n'est pas toujours comme sa sinon
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 10/10/2011 à 20h49
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - lou je n'ai pas de probleme avec les pilules,c'est avec la femme que j'ai un probleme,ouais...
j'aime trop la femme et je veux "l'explorer" lui faire plaisir et la faire jou...
le seule probleme c'est que j'aime tellement la femme que je ne peux me contenter d'une seule,de la les pilules

- Posté le 10/10/2011 à 21h02
- par louamaryllis
-
Ampli : - Bah ce doit être parcequ'il fait très froid au Canada
- Posté le 10/10/2011 à 21h03
- par matt_du_61
-
Ampli : marshall jcm 900 - la technique pour évité d’allumer le chauffage mes sa doit consommée en pilule a revoir
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 10/10/2011 à 22h03
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - les canadiennes aussi sont des chaudes..et j'en sais quelque choses.
Plus serieusement lou ne t'inquiette pas tous ceci n'est que de l'humour masculin qu'une femme ne peu guerre comprendre et ce serrais vraiment trop long a t'expliquer.
Pour etre serieux,en réaliter je suis un homme tres sensible et qui aime ma femme autant que c'elle des autres...heu....c de l'humour
C vrais que j'ai une facilité avec les femmes et que j'ai beaucoup plus d'amie femmes que hommes ,je ne sais pas pourquoi en general elles me disent que c parce que je suis sensible et que je les ecoutent sans les jugés contrairement a beaucoup d'hommes...Et si tu doute encore de ce que je vien de dire sache que je suis marié et fidele a la meme femme depuis maintenant 24 ans
- Posté le 10/10/2011 à 22h04
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - ouais c'est vrai c'est pas chaud mais seulement l'hiver et ici on a l'habitude
je n'aime pas le chauffage electrique,trop sec et j'essais de ne pas trop consommer d'electricite,trop cher...
j'aime mieux la chaleure de la femme,plus humide et j'essais d'en consommer le plus possible,les pilules sont moins cher que l'electricite

- Posté le 11/10/2011 à 15h58
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - le problème c'est que certaines femmes coûtent plus cher que l'élec et des fois elles s'accrochent les bougresses.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 11/10/2011 à 16h11
- par matt_du_61
-
Ampli : marshall jcm 900 - alors ton pharmacien doit être content ! ha (si tout le monde serai comme sa ) le monde serais si beau
et dommage pour les croyants car lavarisse se ente en nous
- Posté le 11/10/2011 à 22h34
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Disons plutôt qu'elles s'accrochent en fonction de la taille de ta CB
- Posté le 11/10/2011 à 22h52
- par louamaryllis
-
Ampli : - Ah bon ?
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 32 personnes en ligne sur le forum (32 visiteurs)