Index du forum >> Discussions diverses >> Avis aux membres du groupe facebook

Avis aux membres du groupe facebook

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Suisse
    Guitare : gibson lespaul traditional - epiphone les paul studio sunburst
    Ampli : tête d'ampli 100 w marshall 1959
  • Bonjour juste au cas ou laingaser aurait supprimer mon commentaire laisser au groupe voila mon annonce faite sur le groupe :
    Bonjour et en même temps aurevoir je m'en vais du groupe ( et non pas du forum ) je ne supporte plus la facon dont serge donne des ordres selon son bon gré , ses menaces de me virer sa ce n'est pas l'esprit libre des guitaristes qui font ce qu'ils veulent quand ils veulent et sa ne le sera jamais . selon lui, et je reprend ces mots '' J'AI Créé le groupe, les règles c'est moi qui te les dis.'' suivant ceci il m'a posé cette question ''tu accepte mes rêgles et tu remet le prix normal ou je te vire'' moi , donc refusant de me plier as des rêgles que je trouvait injuste dictée par quelqun qui n'accepte pas d'avoir tort ( nicolas et moi avont mis un commentaires qui a deplu a serge ce qui c'en ai suivi du retirement de mon annonce de vente que serge trouvais injuste a ses rêgles .) je me retire du groupe en éspérant que serge ne retira pas a nouveau ce commentaire. Je ne suis pas forcément du côté de betov mais je commence a trouvere certain de ses avis juste ( mais maintenant bien entendu il est un paria au yeux de tous car serge vous a tous monté contre lui ce que je pense sera la même choses suite a mon départ.) je suis content de laisser serge de côté mais je n'oublierais pas l'aide qui m'a de nombreuses fois été apportée ainsi que les conseils et les rigolades :) par vous autre que je remercie grandement

guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Prix gibson sg spécial sur le site gibson ( donc site de vente a particulier officiel de l'usinse 1600 dollars , ma gratte je la vend a 1000 francs suisse donc 900 et quelques euros .

guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Exact, tu la vends au prix du neuf puisque le prix moyen de cette guitare en magasin est de 890 Euros.

CQFD. heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Ayant besoin de 1000 francs et l'ayant achetée 1400 si je la vend moi cher o% de bénéfice. heureux

guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • CQFD ?
    Mais voyons il rajoute la frontman a 80€ c'est deja un peu plus equitable
    Mais ce qui serait mieux , ce serrait que tu baisses ton prix et que tu gagnes le reste autrement

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • c est facile de mettre ton message et pas les reponses, les gens ne savent pas ce qui a ete dit...
    Moi j ai aucune envie de reecrire mais en gros, je disait que je me suis deja engueulé avec serge, que j avais reconnu certains de mes tords, on en a parlé ça s est arrangé. Tu pourrais reflechir deux fois avant de parler et reflechir si tu as pas un peu deconné la...

de plus je trouve abusé que tuv ende la guitare au prix du neuf, mais comme je l ai dit sur FB, je pense que tu t es mal renseigné et que ce n etait pas volontaire.

Moi je ne considere pas betov comme un paria ni rien ça y a pas de soucis guitar

Je vais terminer sur ce qu'une personne dont le pseudo commence par lain m'a dit un jour. Ce qui se apsse sur FB n'a rien a faire sur le forum.

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Complètement d'accord avec Akiro.

On as pas as emcombré le forum avec des messages qui ne concèrne que facebook non

Et en fait je voit pas ce que ça donne de poster ici ce que tu as posté sur fb non

Sur ce,Bonne Nuit a tous! wink

Ici un revenant. cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Il est toujours plus aisé de faire passer un mensonge auprès des gens qui ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants d'une histoire, c'est connu. heureux

Ceci dit, je suis d'accord avec ce qui a été dis au dessus, ce qu'il se passe sur Facebook ne concerne ni ce site ni ce forum, ni ses membres et encore moins Nico.

Comme je ne veux pas modérer moi même ce message calomnieux à mon encontre, afin d'éviter qu'on vienne m'accuser d'entrave quelconque à je ne sais trop quelle liberté d'expression faussée, j'espère qu'un autre modérateur plus neutre le fera.

Bonne journée à tous wink
Haut de page