Index du forum >> Le coin du bricoleur >> Problème Jackson

Problème Jackson

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : Jackson RR3 Black fr
    Ampli :
  • Salut amis musico's, j'ai un problème en ce qui concerne mon nouvel achat.
    J'ai acheté via le site Thomann une Jackson Kelly Ke5 fr White et je l'ai reçue aujourd'hui. Seul problème, quand je branche mon jack elle fait un grésillement continu, le même bruit que quand une extremité du jack est raccordée à l'ampli et que l'on touche l'autre extremité : un bruit continu et parasite.
    Ce bruit étant très fort, je n'entends rien de ce que je joue triste alors j'aimerais savoir ce qui peut causer ce bruit.

Merci de vos réponses futures

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Le jack de ta guitare doit avoir un soucis. ça peut venir de plus haut mais il faut faire un diagnostique complet pour savoir.

Le premier point à contrôler c'est ton câble jack évidemment et procéder par élimination point par point en suivant la chaine : Jack guitare> Masse > Potars > Switch > Micros .

Ceci dit, si ta guitare est neuve, le mieux pour toi c'est de la renvoyer afin de la faire changer.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • il a pas l'air de répondre mais jvais quand même répondre à cette question Laingaser. C'est du passif :).

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
Haut de page