Index du forum >> La guitare >> high hopes solo cover

high hopes solo cover

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • bon ben tout est dans le titre
    je m'initie a la technique du lap steel avant de m'en construire un et je me suis dit que high hope etait parfaite ^^
    https://www.youtube.com/embed/4_cMSiqfcuQ

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • @ AC/DC FOR EVER a mon avis, il veux connaître nos impressions sur sa vidéo, et sur sa manière de gérer cette technique ....

Personnellement, je trouve que ça rend plutôt bien heureux , tu te débrouilles wink

The best is yet to come guitar

• Super guitariste
    En progrès

Ampli :
  • ce genre de topic dois aller dans la partie guitare ou dans une partie interpretation mais certainement pas dans discussion generale, si t es pas content va te plaindre aux modo mais je suis aps sur qu'ils te donneront raisons.
    Puis petite réflexion personnelle, j'aimerai bien que tu arrete un peu tes reflexions a la noix genre tel modo ne vient pas assez sur le forum, ou que tu devrais mettre ton topic sur une autre rubrique, surtout que t es le premier a flooder non

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • j'ai peut etre mal compris ton topic mais je ne flood pas car avec black thunder l'autre jour on a juste fait un truc on s'est excusé mais moi je m'en fou des grades
    et sinon en rapport avec ta vidéo, elle est très bien a part qu'elle est un peu sombre mais le son est très bon sinon j'ai vue ta cover de midnight et de day at the beach, tu gère , ca fait combien de temp que tu pratique le tapping ??

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Super guitariste
    En progrès

Ampli :
  • ben c est plutot le contraire je trouve que le son est pas terrible, je viens de me rendre copte que mon micro etait pas branché et que j'ai utilisé le micro de mon ordi portable non

• En progrès
    En progrès

• enfin par rapport a certaine vidéo sur youtube oui il y a plein de "Bzz" ou des "bing" c'est pas mal

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Super guitariste
    En progrès

Ampli :
  • ouais apres ça vient aussi de la propreté naturelle de mon jeu que j essaye de soigner (au moins d'eviter les bruit parasites)

• En progrès
    En progrès

• oui c'est déja bien parce que il y en a dès qui connaisse leur morceau eh ba c'est directement enregistré et sur youtube sans se soucier des bruit, des postures ect ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • excellent comme d'hab wink akiro, j'ai hâte de te voir avec une vrai lap steel !! tu utilise quoi pour t'enregistrer au niveau son ?

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • encore un peu trop mécanique mais sinon c'est bien. Personnellement j'aime beaucoup tu as beaucoup de justesse ! =D
    Et ton son reste bien propre !
    Bravo ! bravo

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Super guitariste
    En progrès

Ampli :
  • ben pour la prise de son j ai oublié de brancher le micro, pour la justesse je peux mieux faire, manque de vibrato, par contre le son colle bien.

Pour le tapping j en fais un peu moins maintenant mais j ai commencé le tapping quand j ai commencé la guitare donc y a 1an et demi mais maintenant je l'utilise moins ça m'interesse pas tellement maintenant (a part dans certains cas)

• En progrès
    En progrès

• ok pour le tapping c'est vrai que a la fin, une foi quon le maitrise ca peut devenir lassant

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Encore le Tapping oui et Non ... Ce qui devient lassant c'est le PickTapping (Ca ce prononce comme ca)
    Bref
    Ta vidéo et vraiment pas mal je trouve Akiro !!! Moi des que j'essaie de m'enregistrer en vidéo j'ai toujours des bruits parasite ou un son mauvais.... Bon je pense que ca vient aussi de mon jeu mais pas entierement .... Snon tu as une justesse vraiment Incroyable je trouve ca ce voit que tu bosses vraiment beaucoup je te félicité bravo
    Sinon AC/DC fait gaffe je peux réclamer des droits d'auteur !! Tu n'as pas a Ecrire mon Nom comme ca pour des accusations auxquelle je ne veux en aucun cas prendre partie !!! xD je rigole hein (enfin non je ne veux pas prendre partie) .... Enfin bref Bravo Akiro quelle justesse bravo

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

Ampli :
  • nan celle la je l ai bossée que 2 jours
    mais je suis aps entierement satisfait de la justesse (ma prof de vioon me disait que j avais l oreille absolue, ce qui explique cette gene quand je me reecoute)

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • J'aime le son, c'est un peu harrisonien love
    C'est pas mal, ça fait combien de temps que t'en fait ?

Haut de page