Index du forum >> Discussions diverses >> andy mckee ---- rylynn

andy mckee ---- rylynn

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Hi all ,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait une tablature valable de rylynn ( avec accords utilisés et accordage ) .

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• personne ?

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • non désolez je vais essayez de chercher

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bon je ne te critique pas Hein AC/DC je ne vais pas jeté la premiere pierre car ce n'est pas a toi a qui la lancer enfin bref... Ca fait un peu floodeur ... Dire sur un Topic qui pose une Question ... Non je ne sais pas désolé .... Le gars il en a rien a foutre que tu saches pas lui , il cherche son truc en demandant de l'aide , apres c'est gentil de ta part de t'interresser au sujet et preciser que tu cherches , meme si je pense que tu as déja abandonner heureux . Enfin voila ce n'est pas a moi de faire ca normalemment mais ma petite intervention est finis heureux
    Bref tiens pour la Tablature : http://www.911tabs.com/tabs/a/andy_mckee/guitar_pro_tabs/rylynn_guitar_pro_tab.htm
    Elles sont au format guitar Pro donc tu peux télécharger Tux Guitar .
    Et si tu as la flemme voila egalement la Tablature Animé
    http://www.songsterr.com/a/wsa/andy-mckee-rylynn-guitar-tab-s23467t0 Voila , sur celle ci il y a l'accordage et le rythme (l'accordage et en haut a droite de la mini fenetre de la tablature) j'espere avoir pu t'aider =)

ps : Il y a deja deux topics a ma connaissance pour les Tablatures , Il ne faut pas trop créer de Topic non plus ... Meme si ca ne fait de mal a personne heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Merci ! ( désolé un peux de retard en raison de PB internet )

Haut de page