Index du forum >> Techniques >> rythme et triples croches

rythme et triples croches

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • bonjour,

je me suis attaqué au solo de Comfortably Numb à partir de la partition de Nico mais j'ai quelques problème avec les triples croches au tout début. En fait pour jouer ce solo je règle le métronome à la croche donc j'essaye de compter 4 notes par temps mais je n'arrive pas à compter les coups de médiator donc je ne sais pas si je joue au bon rythme.

Pouvez-vous me dire comment travailler les triples croches?

merci

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • bah essaye d'aller un peu moins vite et accèlaire au fur et a mesure que tu avance dans le solo et après ca vient tout seul =)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • De l'entrainement , De l'entrainement et de l'entrainement .... Entraine toi a faire la sequence que tu n'arrives pas.... Joue sur l'original puis sur la Backing Track et normalement apres ca ira tout seul sur le rythme

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Oui mais je ne vois pas comment être sur de bien être synchro. Je veux dire que quand je joue sur le playback ca va tellement vite que je n'arrive pas a savoir si je joue les notes en même temps que Gilmour.
Haut de page