Index du forum >> Discussions diverses >> Sur scène dans 2 H

Sur scène dans 2 H

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Je monte sur scène dans de heures et jous pour la premierre fois des rôles important (solo ect ... ) , vous auriez pas des conseilles pour joué comme chez soi ?

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • tu n'a qu'a imaginer que tu est dans ton salon avec ton groupe heureux
    je peux pas vraiment t'aider je suis jamais monter sur scène non

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • J'exige des retours ^^ heureux

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Alors Slash96
    c'était comment ??
    t'as bien géré? guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Allez !!! Comment ca c'est passé =) ??? Super bien je parie !!! Allez ... Dit nous diablo heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• D'abord je suis monté sur scène avec le stress à 300% mais je sais pas comment j'ai fais car je n'y arrive pas d'habitude mais à partir du pré solo je suis rentré dans "ma bulle" (en gros j'ai tout oublié exepté la musique) et donc sa c'est bien passé dans l'ensemble (exepté une ou deux notes). Bon faut dire aussi que j'avais pas visé très haut avec le solo de stairway to heaven , mais bon je trouve que c'est nettement plus dur sur scène à cause des autres musicien qu'il faut écouter pour ne pas perdre le rythme et le public qu'il faut oublié pour pas plonger dans le stress. Quand la dernière note du solo est tombé c'était la libération, j'ai relevé la tête et laisser échapper un sourire.

Si j'avais un conseille à donné maintenant c'est rentrer dans "votre bulle".

Voila heureux

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • T'as géré heureux content pour toi, continue wink

The best is yet to come guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Ouais mais si on rentre dans notre bulle ... ON oublie les autres musicien

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Sa c'est pas trop grave , l'important c'est de ne pas oublié leur musique , en faites , quand tu est dans "ta bulle" il n'y a plus que toi et la musique.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Enfin je conseille sa juste quand ya besoin de faire un solo , sinon , sa fait un peux l'autiste qui passe sont temps les yeux rivés quelque part pas du tout ouvert aux autres , dans tout ce qui est accompagnement j'ai regardé le public et les musicien.

Haut de page