Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 12
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/07/2011 à 21h38
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Si je me pose la question c que j'ai pas la reponse fophie
duduche parce qu'il fallais bien nourrire les deux grenouille et si on avais ecrit "tous ensemble" en un seul mot on aurais pas su qu'ils etais plusieur ...Pour separé la je sais pas ce qui me fais aussi pensé que si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
Si quelqu'un parmis vous a un chat ce serrais sympas qu'il me donne la reponse en faisant le test.
- Posté le 26/07/2011 à 21h43
- par fmagogo
-
Pays : France
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - A mon avis il va commencer par tombé sur la tartine comme ça elle aura atterit du coté du beurre et ensuite le chat tournera sur lui même de façon a se retrouver sur ses pattes non?
Oula duduche ta question pue la reflexion la
Ici un revenant.

- Posté le 26/07/2011 à 21h55
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - je crois qu'on les pioche sur le même site betov
si non une qui vas vous faire un peux peur si vous avez des problème de santé: Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ? et pour répondre a ta bétov le chat fait moit-moit il se plie en deux pour retomber sur ces patte avant mais le dos ne bouge pas pour permetre a la tartine de toucher le sol coté beuré je vien de faire le test (enfin d'après ce que j'ais pus déduire des confétit qui reste de mon chat...)
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 26/07/2011 à 21h56
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Mouahaha ou alors tu lis Kid Paddle, et tu apprends que le chat reste en suspension dans les airs xD
- Posté le 26/07/2011 à 21h58
- par duduche
-
Ampli : Roland - c'est vrais c'est contraire aux lois de la physique XD
ou aux lois de meurphy ^^
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 26/07/2011 à 23h07
- par cindel
-
Ampli : - A ok betov je pensai que tu posai la question tout en connaisant la réponse.
Oui bizarre que séparé s écrit en un seul mot puisque ces séparé. Et contrairement a tous enssemble en 2 mot puisque qu on es tous enssemble on devrait ce collé...? Ou la la compliqué tout ça mais non en faite ces que de la logique.
- Posté le 26/07/2011 à 23h16
- par duduche
-
Ampli : Roland - ouai la logique de la langue française... c'est comme l’exception qui confirme la règle..jamais rien compris a sa non plus
- Posté le 26/07/2011 à 23h51
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Tout simplement parce-qu’on ne dis pas "Tous ensemble" mais "Ensemble". "Tous ensemble" s'apparente a un pléonasme, tout comme "monter en haut" par exemple.
"L'exception qui confirme la règle" veut simplement dire que pour qu'il y ai une règle établie il faut forcément qu'il y ai l'exception pour lui donner une raison d'exister.
Ceci dit, c'est vrai que le français est une langue complexe et sinueuse
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 26/07/2011 à 23h59
- par duduche
-
Ampli : Roland - mais nan mais une exception comme son nom l'indique c'est pas censé ce trouver dans une règle... je me revois demander a la maîtresse de CM2: mais madame vue que c'est une exception on devrais pas l'apliquer et ne pas l'apprendre et elle me repond oui mais c'est comme sa... MAIS POURQUOI C EST COMME SA HEIN ? PERSONNE ME LA DIT SA !! sa me hante depuis 10ans
- Posté le 27/07/2011 à 00h00
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - BONSOIR, je sais que sa n'a rien a voir avec la discussion en cours, mais je me voyais pas creer un sujet pour sa ...
Je suis tombé amoureux du groove de Stevie Ray Vaughan Mouahahahahaha !
Avant j'ecoutais pas trop connaissais pas, et puis Mary Had a Little Lamb, et puis une autre, et puis la mais c'est la folie
Merci Stevie d'avoir existé, tu es pour moi un des meilleurs guitaristes qui existe !!!
YEAH voila désolé, bonne nuit tout le monde !!!
- Posté le 27/07/2011 à 00h24
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Duduche je viens de te l'expliquer. Pour qu'une règle ait une raison d'exister il faut bien qu'une exception la confirme. C'est pas si compliqué à comprendre.
Je te donne un exemple : On a normalement cinq doigts à chaque main. Si une personne elle a six doigts a chaque main, elle devient une exception qui confirme que ce qui est normal c'est d'en avoir cinq a chaque main. Si l'exception n'existe pas, la règle n'a pas de raison d'exister.
L'exemple est un peu bateau, ce n'est pas une règle a proprement parler, mais ça a le mérite d'être assez clair.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 27/07/2011 à 03h00
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - si je comprend bien je suis l'exeption car je me fou completement de la regle

- Posté le 27/07/2011 à 08h22
- par cindel
-
Ampli : - Merci lain ces déjà plus clair pour moi.
MDR marty.
- Posté le 27/07/2011 à 12h50
- par duduche
-
Ampli : Roland - si seulement ma prof de primaire l'avais tourner de cette façon la... j'aurais peut-être pus sauver ma scolarité mdr... merci lain je vient de comprendre même si j'ais du mal a l’accepter. je sais pas sa rentre pas dans mon fonctionnement ce genre de chose
et je crois avoir trouver pourquoi séparer s’écrit en un mot: en fait c'est une déformation de la langue française a l'origine s'étais: c'est paré (donc en deux mots
) en gros c'est bon on peux y allez, c'est tout prêt c'est quand vous voulez c'e'st... ok je sort ====> []
- Posté le 27/07/2011 à 13h47
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Ce topic me casse la tête --'
Ici un revenant.

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 7 personnes en ligne sur le forum (7 visiteurs)