Index du forum >> Accessoire guitare >> Comment installer sa tige vibrato

Comment installer sa tige vibrato

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • guitar salut les gratteux, jai eu ma première guitare élèctrique mais je ne sais pas comment installer mon vinrato pouvez vous m'aidez s'il vous plait triste

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Newbie
    Newbie

Guitare : Pacifica 112
    Ampli :
  • Salut, il te suffit de visser la tige dans le trou sur la partie basse (quand tu tiens la guitare en position de jeu) du chevalet.

• En progrès
    En progrès

• merci mais moi je fit sa mais je ne sais pas l'utilisé et quand je le bouge et quil est vissé a fond ca fait aucun effet non hum triste redface

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • heureux Je crois savoir pourquoi... J'avais eu un jeune au magasin qui n'arrivait pas non plus a se servir du vibrato, je lui ai donc demandé de me montrer comment il l'utilisait et là, surprise ! Le gars pensait que la tige se bougeait dans le pas de vis pour l'utiliser (il vissait et dévissait)... Je suis presque sûr que tu fais la même chose car je ne vois pas pourquoi ton vibrato ne fonctionnerait pas wink

La tige de vibrato se saisi dans la main ou du bout des doigts et on appuie dessus (et on tire aussi si c'est un vibrato flottant).

Voila, y'a plus qu'a... wink

• En progrès
    En progrès

• Ok merci je vais essayez guitar cool

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • il faut pas le visser a fond dans ce cas il faut faire un tour en arriere

• Super guitariste
    C'est un bon début

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • rien ne dis qu'il a une tige qui se visse en plus....
    Et puis vu la date du topic j'espere pour lui qu'il a réglé son probleme... non

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

• oui c'est bon le problème est régmer depuis assez longtemp =)

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • So, j'étais en train de chercher une méthode pour optimiser mes placements crypto quand je suis tombé sur un outil assez complet. J'ai testé TraderAI https://traderai-platform.net/ pour voir si ça simplifiait vraiment le quotidien. Au début, j'ai enchaîné les erreurs et les pertes, ce qui m'a bien frustré, mais en persévérant, j'ai enfin réussi à sécuriser une belle plus-value. C'est franchement une option solide pour ceux qui sont en France et veulent trader sans se prendre la tête.
Haut de page