Gimme All Your Lovin Solo 1

Vidéo publiée dans ZZ TOP - Genre Pop / Rock
Niveau Niveau4

Télécharger la tablature Gimme All Your Lovin Solo 1

Vous devez être connecté ou inscrit pour télécharger la tablature Gimme All Your Lovin Solo 1.

Vous devez être connecté ou inscrit pour télécharger la tablature Gimme All Your Lovin Solo 1.

Relayer Gimme All Your Lovin Solo 1 sur les réseaux sociaux

10 commentaires à propos de cette vidéo

Écrit par ange
Le 02/10/2018 à 12h36
j aimerais recevoir la tablature de gimme all your loving
Écrit par lukesolo99
Le 02/10/2018 à 16h26
Hello,

T'es tu créé un compte sur le site ?

Nico
Le lien pour télécharger la tablature : "Gimme All Your Lovin Solo 1" en version Guitare Pro ne fonctionne plus.

Merci.
Écrit par lukesolo99
Le 10/06/2019 à 11h53
Pourtant chez moi cela fonctionne normalement. Peut-être un problème avec ton navigateur ? Essais avec google chrome.
Bonjour,
Est-ce normal que les partitions pdf et gp ne correspondent pas tout à fait à ce que vous nous montrez dans vos vidéo ?
Cordialement.
Écrit par lukesolo99
Le 15/11/2020 à 08h12
Hello,
Pas vraiment non.
S'il y a un choix à faire entre les tablatures et se que je joue, il vaut mieux se fier à mes tabs, lorsque je joue il peut m'arriver de faire des erreurs d'interprétation de mes tablatures. Personne n'est parfait ;-)
Bonjour,
Au contraire, je préfère vos versions vidéo donc je me repasse en boucle chaque partie de vos solos pour assimiler ce que vous interprétez, plus long sans les tabs correspondantes. ;)
Cordialement.
Écrit par baldeagleone
Le 21/06/2021 à 21h21
Hello
Moi aussi JME SUIS mis a la GRATTE a cause de ZZ top et ac/dc!
Salut Nico,
J'ai tes partitions de ZZ top Gimme all your lovin et j'en suis très content.
Je me pose la question, en tant que guitare rythmique, comment dois-je jouer quand le soliste commence le solo 1. Pourrais-tu m'aider là-dessus?

Je me demande aussi comment font les ZZ top qui ne jouent qu'à deux (et la batterie) pour jouer la rythmique et les solos en même temps, sachant donc que le deuxième est à la basse?
Pourtant je les ai vus à Bercy, mais c'était il y a très longtemps...
Merci beaucoup à toi.

Aristote12.
Hello aristote,

en tant que guitariste rythmique quand le soliste joue les solo tu peux continuer à jouer sur le power chord correspondant à ce que joue le bassiste.
J'ai également vu les ZZ à Bercy il doit bien y avoir 30 ans maintenant. J'imagine que la basse doit avoir un son suffisamment gros pour combler le manque de la guitare rythmique.
Nico

Écrire un commentaire

Pseudo
E-mail (non publié)
Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée

Veuillez recopier le code : x93y47d9hm

Haut de page