Index du forum >> La guitare >> New guitare/ampli

New guitare/ampli - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Honnetement même si j'adore les Flying V,si je pouvais avoir le même budget que toi je prendrai tout de suitare la KH602 hum hum hum
    Accès super facile au aigu comme tu las dit et beaucoup plus confortable qu'une Flying V
    +Le Floyd! Franchement je dirait la KH et c'est pas parceque je suis fan de Metallica mais parceque j'ai eu une Flying V et niveau confort: 00000 diablo

Ici un revenant. cool

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • pourquoi forcément une esp ?

Sinon ça tiendrais qu'a moi je prendrais pas de signature, va voir du coté des esp horizon, ce sont les meme sans le cout de la signature

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Guitare : Charvel desolation dx1 FR snow white
    Ampli : Blackstar HT5RH
  • Ba du côté des horizon, le premier prix que je trouve c'est 1566 euro un poil trop cher par rapport a mon budget ^^ de plus pour avoir testé les 2, je préfère les micros emg actif aux Seymour Duncan ^^

Charvel desolation dx1 fr snow white

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • j'aime pas beaucoup les EMG

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

• bah après comme on dit, a chacun ses goûts et ses couleurs heureux

• Newbie
    Newbie

• Bon ayé c'est décidé heureux donc je prend la kh 602. Par contre savez-vous si le site woodbrass est très fiable? j'ai cru comprendre que c'était un vrai magasin à Paris donc logiquement je devrai recevoir un instrument de la même qualité que si je vais dans mon magasin habituel? redface (je demande sa parce que il y a quand même 200 euro de différence si je l'achète sur le site de woodbrass love )

lien vers le site => http://www.woodbrass.com/ltd-signature-kirk-hammett-kh602-p21940.html

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Ouais pour ca t'inquiètes pas je connais un mec qui joue en groupe et qui a achetétout son matériel chez eux(guitare, tête d'ampli, baflles, batterie...) et y a jamais eu de problèmes wink . Puis je crois que t'as des garanties en plus s'il y a des dommages. Et c'est sur que côté budget c'est plus avantageux donc vas-y fonce cool

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• Ok cool =D merci beacoup heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Les guitares équipées de vibrato flottant (Floyd Rose c'est une marque), ne posent pas de problème d'accordage. c'est juste une habitude à prendre : Il faut toujours utiliser le même tirant de cordes une fois la guitare réglée et changer les cordes une par une.

Pour le drop c'est pas non plus impossible, par contre c'est un peu plus emmerdant a faire que sur un chevalet fixe, si tu compte passer fréquemment de l'accordage standard a un drop, il vaut mieux que tu prenne un chevalet fixe ou une guitare équipée d'un vibrato du type qui est utilisé sur les Wolfgang de Van Halen... Ou encore bloquer le floyd quand tu passe en drop (mais tu ne pourras pas l'utiliser tant que tu ne sera pas en accordage standard wink .

• Newbie
    Newbie

• ok ok ^^ de toute façon comme je joue surtout du Metallica ou alors des truc qui ne demande pas de se mettre en drop et donc la plupart du temps je suis accordé normalement mais il peux me prendre l'envie de passer en drop pour pouvoir jouant autre chose même si sa reste relativement rare. pour le changement de corde et l'accordage je verrais bien le moment venu et puis si l'inconvénient d'un tel système c'est juste de passer un peu plus de temps à accorder et à changer les cordes et a faire gaffe pour le drop bah je prend quand même xD En tout cas merci beaucoup pour tous vos précieux conseils love
    ps: dsl pour mon orthographe pas toujours top :p

Haut de page