Index du forum >> La guitare >> New guitare/ampli
New guitare/ampli - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 01/07/2011 à 15h06
- par fmagogo
-
Pays : France
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Honnetement même si j'adore les Flying V,si je pouvais avoir le même budget que toi je prendrai tout de suitare la KH602
Accès super facile au aigu comme tu las dit et beaucoup plus confortable qu'une Flying V
+Le Floyd! Franchement je dirait la KH et c'est pas parceque je suis fan de Metallica mais parceque j'ai eu une Flying V et niveau confort: 00000
Ici un revenant.

- Posté le 01/07/2011 à 16h44
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - pourquoi forcément une esp ?
Sinon ça tiendrais qu'a moi je prendrais pas de signature, va voir du coté des esp horizon, ce sont les meme sans le cout de la signature
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 01/07/2011 à 17h16
- par Abricotueur
-
Guitare : Charvel desolation dx1 FR snow white
Ampli : Blackstar HT5RH - Ba du côté des horizon, le premier prix que je trouve c'est 1566 euro un poil trop cher par rapport a mon budget ^^ de plus pour avoir testé les 2, je préfère les micros emg actif aux Seymour Duncan ^^
Charvel desolation dx1 fr snow white
- Posté le 01/07/2011 à 19h38
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - j'aime pas beaucoup les EMG
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 01/07/2011 à 20h23
- par Abricotueur
-
Ampli : Blackstar HT5RH - bah après comme on dit, a chacun ses goûts et ses couleurs
- Posté le 02/07/2011 à 22h57
- par Abricotueur
-
Ampli : Blackstar HT5RH - Bon ayé c'est décidé
donc je prend la kh 602. Par contre savez-vous si le site woodbrass est très fiable? j'ai cru comprendre que c'était un vrai magasin à Paris donc logiquement je devrai recevoir un instrument de la même qualité que si je vais dans mon magasin habituel?
(je demande sa parce que il y a quand même 200 euro de différence si je l'achète sur le site de woodbrass
)
lien vers le site => http://www.woodbrass.com/ltd-signature-kirk-hammett-kh602-p21940.html
- Posté le 05/07/2011 à 15h56
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Ouais pour ca t'inquiètes pas je connais un mec qui joue en groupe et qui a achetétout son matériel chez eux(guitare, tête d'ampli, baflles, batterie...) et y a jamais eu de problèmes
. Puis je crois que t'as des garanties en plus s'il y a des dommages. Et c'est sur que côté budget c'est plus avantageux donc vas-y fonce
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 05/07/2011 à 15h59
- par Abricotueur
-
Ampli : Blackstar HT5RH - Ok cool =D merci beacoup
- Posté le 05/07/2011 à 16h11
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Les guitares équipées de vibrato flottant (Floyd Rose c'est une marque), ne posent pas de problème d'accordage. c'est juste une habitude à prendre : Il faut toujours utiliser le même tirant de cordes une fois la guitare réglée et changer les cordes une par une.
Pour le drop c'est pas non plus impossible, par contre c'est un peu plus emmerdant a faire que sur un chevalet fixe, si tu compte passer fréquemment de l'accordage standard a un drop, il vaut mieux que tu prenne un chevalet fixe ou une guitare équipée d'un vibrato du type qui est utilisé sur les Wolfgang de Van Halen... Ou encore bloquer le floyd quand tu passe en drop (mais tu ne pourras pas l'utiliser tant que tu ne sera pas en accordage standard
.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 05/07/2011 à 16h26
- par Abricotueur
-
Ampli : Blackstar HT5RH - ok ok ^^ de toute façon comme je joue surtout du Metallica ou alors des truc qui ne demande pas de se mettre en drop et donc la plupart du temps je suis accordé normalement mais il peux me prendre l'envie de passer en drop pour pouvoir jouant autre chose même si sa reste relativement rare. pour le changement de corde et l'accordage je verrais bien le moment venu et puis si l'inconvénient d'un tel système c'est juste de passer un peu plus de temps à accorder et à changer les cordes et a faire gaffe pour le drop bah je prend quand même xD En tout cas merci beaucoup pour tous vos précieux conseils
ps: dsl pour mon orthographe pas toujours top :p
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 37 personnes en ligne sur le forum (35 visiteurs et 2 membres)