Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> FRACTAL AXE FX

FRACTAL AXE FX

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour,
    Je suis intéressé par cette machine qui dit-on est le haut de gamme du numérique.
    Je voulais connaitre vos avis comparé à l'Eleven rack, est-ce que Nico compte l’acquérir?
    merci.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • C'est un peu l'équivalent de L'Eleven Rack. Perso je rouve les deux machine assez similaires, avec une petite préférence pour L'Eleven Rack et ses caissons, reverbs etc... à convolution. Mais ce n'est que mon avis. D'autres te diront que c'est l'Axe FX qui est mieux... Ca reste de la simulation, même très haut de gamme, la simulation est jamais parfaite, mais grace à la convolution, associée aux circuits simulés point par point dans l'Eleven Rack, on se rapproche vraiment de très très prés des vrais amplis et effets.

Faudrait un second avis. Il me semble qu'il y a d'autres possesseurs de l'Eleven Rack sur le forum, en plus de Nico et moi même. Par contre, pas de l'Axe FX, il me semble.

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Si Nico m’entend,comme il est toujours de bon conseil, j'aimerais avoir son avis sur l'Axe Fx?et par rapport à l'eleven?
    merci.
Haut de page