Index du forum >> Présentation >> Mathias Gourdel :)

Mathias Gourdel :)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : LAG
    Ampli : MICRO CUBE
  • Bonjour tout le monde :).

Donc voilà je suis nouveau sur le site, je me présente : Mathias Gourdel, 12 ans, je suis passionné de guitare depuis maintenant 2 ans j'ai une classique et une électrique.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ce que j'ai à dire mais bon j'ai pas trouvé d'endroit ^^ :
    Je pense que le site est assez récent et il faudrait peut-être instauré une "boîte à idée " comme sur beaucoup d'autres forums afin d'y déposé nos idées, et un endroit "aide et questions" serait le bienvenu :D.

Et ma question c'était : Est-ce qu'il est obligatoire de payer afin d'obtenir une tablature sur ce site ? Car je cherche la tab des zz top "la grange" j'ai un peu de mal ^^.

Mathias le guitariste vous salue :D

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bijour Bijour , Alors Déjà Bienvenue =) , Sinon la Boîte a Idée Beh... C'est une idée heureux heureux , Il y a deja a peu pres la Meme chose dans certaines sections il y a le Topic Voila.
    Sinon pour les Tablatures et Bien il faut aussi comprendre que tout travail Merite Salaire si je puis dire , Nico Travail Beaucoup dans ses vidéos et sur le Site donc c'est une petite source de revenue en plus de son salaire personnellement je trouve ca Normal .
    Sinon les Tablatures qui ont de 1 a 2 etoiles sont Gratuites .
    Sinon pour la Tablature de la Grange , Voila : http://www.songsterr.com/a/wsa/zz-top-la-grange-guitar-tab-s2431t0 Voila . Bon Travail et bienvenue sur le Site =DD"

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Guitare : LAG
    Ampli : MICRO CUBE
  • Merci beaucoup c'est très gentil :)

Mathias le guitariste vous salue :D
Haut de page