Index du forum >> Présentation >> Bonjour a tous!

Bonjour a tous!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Ibanez Rg 350 MZ BK
    Ampli : Fender frontman 212 r
  • Beh je m'apelle Benjamin j'ai 22 ans et j'habite dans le 64(pas loin de biarritz). Ca fait quelques temps que je suis sur ce site et ca y est,jmlance je fais plus mon timide, je me présente!
    J'ai commencé la musique par le piano en apprenant seul et le solfege avec sibelius. J'en fais depuis 6 ans, j'ai appris du bethov et j'ai ecris 3,4 morceaux. Mais depuis 5 mois je me suis enfin mis a la gratte(ca mdémanger)et la c'est l'eclate totale!!! Ma premiere gratte c'est un stagg style strat avec squier champ 45w.depuis je me suis payé une bc rich warlock avec le floyd(platinum pro model). Je joue pluto du metal genre slipknot, system, mais plus ca va et surtout grace a ce site j'aime de plus en plus les morceaux plus musicaux(dire straits...)surtout du moins bourrin.Grace a ca j'étends mes horizons.
    Voila, merci au prof(Nico donc) aux modos qui répondent tjs aux questions et a tous les autres du forum grace a qui j'apprends et je trouve tout ce dont j'ai besoin. A + merci

Beniffcs

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • bienvenue a toi et merci .
    hesite pas a participer a la vie du forum maintenant que tu n'est plus timide heureux

• Newbie
    Newbie

• Ok cool! Je vois ça, ce forum est bien sympa et m'aide beaucoup(Le prof aussi).
    Pas mal aussi ta signature sur les pommes et le cidre. Moi au pays basque on pet penser au piment d'Espelette... Mais le jus de piment ça doit pas être bon!
    Merci a+

Beniffcs

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • ben?????!! disons que le piment, ça brule deux fois !!!!
    une fois quand tu le manges et une autre fois quand tu vas faire ca... ! lol

désolé ! redface

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

• En tout cas je confirme que l'eau de vie au piment ca arrache!!

Beniffcs
Haut de page