Index du forum >> Profil du membre

Profil de beniffcs

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Ibanez Rg 350 MZ BK
    Ampli : Fender frontman 212 r
  • Beh je m'apelle Benjamin j'ai 22 ans et j'habite dans le 64(pas loin de biarritz). Ca fait quelques temps que je suis sur ce site et ca y est,jmlance je fais plus mon timide, je me présente!
    J'ai commencé la musique par le piano en apprenant seul et le solfege avec sibelius. J'en fais depuis 6 ans, j'ai appris du bethov et j'ai ecris 3,4 morceaux. Mais depuis 5 mois je me suis enfin mis a la gratte(ca mdémanger)et la c'est l'eclate totale!!! Ma premiere gratte c'est un stagg style strat avec squier champ 45w.depuis je me suis payé une bc rich warlock avec le floyd(platinum pro model). Je joue pluto du metal genre slipknot, system, mais plus ca va et surtout grace a ce site j'aime de plus en plus les morceaux plus musicaux(dire straits...)surtout du moins bourrin.Grace a ca j'étends mes horizons.
    Voila, merci au prof(Nico donc) aux modos qui répondent tjs aux questions et a tous les autres du forum grace a qui j'apprends et je trouve tout ce dont j'ai besoin. A + merci

Beniffcs

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à beniffcs.

Haut de page