Index du forum >> Discussions diverses >> Guitarspeed99 2.0

Guitarspeed99 2.0

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • LE POISSON D'AVRIL DE 2011 (RENDEZ-VOUS EN 2012) heureux

Je suis à présent le porte parole du site.

J'informe qu'un guitarspeed99 2.0 va ouvrir ses portes le premier juin et je suis chargé de vous donner en avant première les changements :
    - Accès payant des vidéos : 5,00€/mois pour visionner 10 vidéos ou 15,00€/mois pour l'accès complet (hors prix des tablatures)
    - Accès au forum : Maximum 15 messages par jour (0,50€ par message envoyé supplémentaire)
    - Il y aura une nouvelle vidéo par jour
    - Nicolas n'apprécie plus tellement le rock et le Hard, il souhaite donc se diriger vers un apprentissage de la house ,techno, dance, ... pour ses lecteurs

L'équipe du site espère que ses changement vous apporterons toujours autant de plaisir dans l'apprentissage de la musique.

• Compte fermé
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Lol je voi mal nico se mettre dans la dance etc....
    Mais pourquoi pas ? Par contre , le compte en banque va faire la tête, triste mais si tout est verssé a nico je pense que c est une bonne chose car il le mérite!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Joli ton poisson d'avril bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Un peu gros mais je dois dire que tu n'es pas tombé si loin pour un des sujets.

Effectivement les vidéos seront bientôt payante. Nico nous en a parlé en privé pour nous demander notre avis. Donc il a été décidé que, étant donnée la charge de travail, les vidéos deviendront payantes en même temps que la tablature. Le temps pour Nico de trouver un système d’hébergement privé et de supprimer toutes les anciennes vidéos de Youtube et dailymotion, ça devrait aller assez vite.

Enfin, voilà... Il viendra sûrement en parler lui même.

Bonne journée.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • C'était effectivement mon poisson de l'année ^^
    Trop fort, tout le monde y a cru ...... mmwaiii

Et blague à part, je n'ai aucun problème s'il faut un jour payer pour l'accès à une vidéo. tout travail mérite salaire et dans le cas de Nicolas, c'est du super travail ...

• Newbie
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Y'aura beaucoup moins de personnes qui suivront ses videos , si elles devienent payantes ( moi y compris ).
    Chui pas tellement fan des gens qui font payé leurs videos sur le net.
    Au final si " Nico " les fait payantes sa sera juste quelqu'un comme un autre qui aura su attiré un certains public grace a ses videos gratuites et bien expliqué pour ensuite des qu'il a un certains succes , les faires payantes, ce que je trouve plutôt intélligent.

Merci quand meme pour ces videos gratuites elles sont pas mal mais je serais pas une personne qui continuera de t'encouragé si tes videos seront payantes :)

BYE

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Remarques, il vaut peut être mieux moins de monde qui paye que plein de monde qui ne donne jamais rien en retour heureux ... Enfin, moi je dis ça comme ça hein... Puis nous les modos on s'en fous, on a un passe droit wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Pacifica 112
    Ampli :
  • Est ce qu'il sera possible d'y ajouter une section dessins animés, séries télé (genre la croisière s'amuse, sankukai, la petite maison dans la prairie ou encore inspecteur gadget).

Merci d'avances pour toutes ces videos. heureux

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Laingaser étant étudiant je ne roule pas sur l'or malheureusement, la seule façon de le remercié pour moi c'est via le forum, c'est videos sont vraiment sympa pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payé des cours de guitares.
    Si L'argent est l'unique But de ces videos je trouve sa bien dommage.
    Comme on dit quand on aime on ne compte pas, je pense que cette citation na pas lieu d'etre ici.
    J'espere quand meme qu'elles resteront gratuites, sa serait cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Slashh : Ben oui, mais non, elle resteront pas gratuite. On en a discuté entre Nico et les modos, et il a décidé de rendre tout payant (le prix je ne sais pas par contre). Je comprends bien qu'en étant étudiant c'est pas forcément facile (même quand on est pas étudiant c'est pas toujours simple). Mais bon, j'imagine que ce ne sera pas très cher non plus, un prix très accessible pour tous. Après une grande discussion, on est tombé d'accord pour que tout le monde paye sauf les modos du forum.

Tu peux toujours demander à devenir modo remarques. wink

• Newbie
    Terreur de la gratte

Pays :
  • lol oé heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : la mienne =p
    Ampli : Fender Super Champ XD <3

• ouais ben moi jsuis pire qu'étudiant...lycéen! donc niveau argent je vous explique pas heureux en plus je suis dans ma période où j'ai envie d'acheter la terre entière hum

Slashh:"quelqu'un comme un autre qui aura su attiré un certains public grace a ses videos gratuites et bien expliqué pour ensuite des qu'il a un certains succes , les faires payantes"

-> je ne pense pas que ça soit ce qui a motivé Nico à faire ses vidéos et développer son site wink

Bon à part ça moi je n'ai rien contre le fait de les rendre payantes, étant donné le travail derrière dont je n'ai même pas idée en fait...à condition toutefois de pouvoir payer par téléphone heureux

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Ou une autre idée

Niko met les vidéos aux enchères et c'est celui qui donne le plus de tune qui remporte.

Comme ça,
    niko sera plein aux as et s'achètera des grattes plaqué or
    les morveux sans pognon iront se faire voir ailleurs
    et on pourra (nous les riches) demander la vidéo que l'on voudra

C'est pas génial , ça, les gars heureux heureux heureux heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ce forum et libre d'acces si maintenant cela deplait a certain que Nico puisse mettre en place un systeme payant personne ne le retient .
    incroyable que l'on puisse remettre en cause sont droit de vouloir gagner sa vie comme bon lui semble.

Haut de page