Index du forum >> Discussions diverses >> Films

Films - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Moi sérieux heureux bravo heureux ...après tout dépend du sens de ta phrase...je ne suis ni un traître ni un salaud si c'est ce que tu voulais dire, mais sinon je ne suis pas très sérieux (ok j'arrête de jouer sur les mots cool )

A part ça merci les gars, mais je pensais plus à des films dont on avait peu entendu parler heureux ...Bon ben pas grave, après 127h, les films musicaux de Marty et les films de Betov diablo , je me materais pour la 1000ème fois Fight Club, Inglorius, Stars Wars et toute la ribambelle de films qui n'ont fait que peu de promos télévisuelles pour se faire connaitre wink que vous m'avez listé heureux guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Pour ma part je vous conseille vraiment Chomsky and cie qui n'est pas un film mais un reportage...

Et je rajoute :

- Le monde selon Monsanto,
    - Let's make money,
    - Videocratie,
    - Zero

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • A Moi =D , Pulp Fiction , Inglorious Basterds , Forrest Gump , Scarface , La trilogie du Parrain , et Bien d'autres ^^...

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Pacifica 112
    Ampli :
  • Alors si tu aime les films bien barrés et dérangeant, je te conseil Funny game US.

Enorme!

Haut de page