Index du forum >> Présentation >> Moi en quelques lignes

Moi en quelques lignes

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall
  • Bonjour tout le monde,

Celà fait 3 ans que je joue de la guitare, j'ai 34 ans il parait qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

J'ai une strat squier affinity, je sais que c'est pas terrible, mais je voulais absolument une strat quand j'estimerais avoir atteint un niveau me permettant de vraiment apprécier une vraie strat j'en achéterais une.
    Mon ampli Marshall me suffit aussi actuellement.

Mes goûts musicaux sont trés marqués années 70, je suis un fan inconditionnel de Pink Floyd, mais j'apprécie beaucoup aussi les Beatles, les Stones, les Who, Bruce Springsteen, les Gun's ou même Metallica.

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des cours de guitare sur youtube. Et il faut dire qu'il est très très bon, un grand merci vraiment pour le travail réalisé ici.

A bientot sur le forum.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • heureux Un floydien de plus...cool cool On va peut-être enfin pouvoir faire pression sur Nico pour qu'il nous mette plus de vidéos sur Pink floyd diablo
    Bienvenue sur le fofo, a+

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • love love Bruce Sprinsteen love love , Ouais c'est vrai que du Pink Floyd serais vraiment pas de refus mais avant du Beatles quand meme --' !!!
    Sinon Bienvenue

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall
  • Merci à vous pour l'accueil.

Effectivement j'ai vu qu'il y avait pas mal de Floydien ici ça fait plaisir et je dois dire que lorsque j'ai vu "Comfortably Numb" dans les leçons j'ai fait un bond au plafond. Mais bon, mon niveau ne me permet pour l'instant que de le massacrer.
Haut de page