Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> multi effets
multi effets
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 08/03/2011 à 17h34
- par floyd12
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Bonjour,
j'aurais besoin de quelques conseils de pros.
Cela fait un peu plus de 2 mois que je joue sur une Squier avec comme ampli un Cruiser CR15-RG et j'aimerais changer un peu de son pour me rapprocher un peu de ceux des morceaux que je joue (pour me faire un peu plus plaisir).
Seulement voila je ne m'y connais absolument rien pour tout ce qui est pédales de disto/overdrive, multi-effet, etc... Je ne cherche pas quelque chose d'hyper sophistiqué d'ailleurs je ne compte pas beaucoup investir. J'ai trouvé par exemple le Line6 Pocket Pod Express qui n'est pas très chère mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut? Est-ce que par exemple avec ca je pourrais reproduire un peu le son du solo de fade to black ou celui de Comfortably numb? Pourriez-vous me conseiller SVP?
Merci
- Posté le 08/03/2011 à 18h16
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Quel que soit le multi tu arriveras toujours plus ou moin a te reproché d'un son mais aucun cas tu auras le son....(Je préfère le précisé car beaucoup pense pouvoir obtenir le son de leur guitaristes préféré....mais visiblement toi tu le sais deja)
Enfin bref le Line6 est certe intéressant vu sont prix attractif,mais tu en verras vite ces limites...sans compté qu'il na pas de pedale d'expression intégré.
Vaut mieu mettre un petit peu plus chere et avoir quelque chose de correcte qui puisse tenir la route.
Donc voila je te propose d'allé voir sur ce lien
https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-40
- Posté le 08/03/2011 à 23h34
- par floyd12
-
Guitare :
Ampli : - Merci pour ta réponse.