Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Line 6 Pocket Pod Express

Line 6 Pocket Pod Express

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bonjour , Alors voila j'ai reccement acquéri cette pédale , et dessus il y a marqué Pré amp donc Simulation d'ampli , Donc il y avais des Marshall , Fender ect... et je ne Comprend pas trop ou sont c'est Ampli sur la Pédale ^^ Je ne m'exprime pas tres bien mais je veux dire que les Pré Amp je ne vois pas trop ou ils sont hum =S

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Voila si j'ai bien compris ta question,c simple Tu a Clean ,Twang,Crunch,Rock et Metal....chacun de c preset represente un ampli différent...pour savoir a quel marque d'ampli il ce refere c sans doute marqué sur le mode d'emplois mais normalement c ceux ci dans l'ordre.
    Fender® Deluxe Reverb®
    Vox® AC 30 Top Boost
    Marshall® JCM 800
    Mesa/Boogie® Dual Rectifier®
    Fender® Twin Reverb®

Maintenant (d'ou le coté gadget et limité de la petite bete) c que tu a qu'un type de son par simulation d'Ampli..Le fender deluxe c pour les son clair etc,etc....Tu comprend ?

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Ouii je Comprend , Merci Beaucoup bon j'aurais peut-etre du Lire la Notice avant de Poster ce Message heureux heureux heureux , Sinon encore Merci Beaucoup

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • De rien wink
Haut de page